Alors de mon côté ça avance enfin, la demande de remboursement a été faite (de nouveau), je vais être contactée par tnt pour qu’ils viennent chercher la bête et recontactée par Apple lundi (mais du coup je n’ai pas compris si j’allais être contactée par Apple avant d’être contactée par tnt, c’était pas clair), elle m’a parlé de tnt qui allait venir fin de cette semaine début de semaine prochaine et d’un appel de nouveau avec elle lundi donc j’imagine que tnt va me contacter avant.
Donc ça avance.
Reste après à ce que tout se passe bien à réception de l’ordi, qu’ils ne me sortent pas qu’il y a genre une égratignure en haut à gauche et que du coup dommage mais non.
pour info, ma procédure a été commencée en juin (J’ai ouvert le dossier pour vice caché avant d’aller faire le diagnostic, il faudrait que je retrouve la date exacte. La lettre a été reçue par cork mi août.
Il serait intéressant de voir quand cork s’est mis à refuser les cas. Donc quelle a vraiment été la date butoir.
par contre la conseillère m’a sorti ce matin que l’Apple store de lyon aurait dû me faire le diagnostic gratuitement, ahahah. Alors que les deux Apple store m’ont envoyée sur les roses au titre que Mac au statut obsolète et m’ont redirigée vers Bimp (non, parce que tant qu’à faire, j’ai demandé le remboursement du diagnostic, soyons fou. J’avais déjà fait la demande auprès de la première conseillère. Je veux dire, rien que le péage et l’essence pour Lyon, j’en ai eu pour 80 balles).
edit bis : ça y est, e-mail d’Apple avec la demande de retour créée ! Cette fois, plus de retour en arrière possible ! (Sauf s’ils le reçoivent et qu’ils disent qu’il n’est pas conforme)
Donc ça avance.
Reste après à ce que tout se passe bien à réception de l’ordi, qu’ils ne me sortent pas qu’il y a genre une égratignure en haut à gauche et que du coup dommage mais non.
pour info, ma procédure a été commencée en juin (J’ai ouvert le dossier pour vice caché avant d’aller faire le diagnostic, il faudrait que je retrouve la date exacte. La lettre a été reçue par cork mi août.
Il serait intéressant de voir quand cork s’est mis à refuser les cas. Donc quelle a vraiment été la date butoir.
par contre la conseillère m’a sorti ce matin que l’Apple store de lyon aurait dû me faire le diagnostic gratuitement, ahahah. Alors que les deux Apple store m’ont envoyée sur les roses au titre que Mac au statut obsolète et m’ont redirigée vers Bimp (non, parce que tant qu’à faire, j’ai demandé le remboursement du diagnostic, soyons fou. J’avais déjà fait la demande auprès de la première conseillère. Je veux dire, rien que le péage et l’essence pour Lyon, j’en ai eu pour 80 balles).
edit bis : ça y est, e-mail d’Apple avec la demande de retour créée ! Cette fois, plus de retour en arrière possible ! (Sauf s’ils le reçoivent et qu’ils disent qu’il n’est pas conforme)
Dernière édition: