Bonjour a tous,
Je viens a vous car j'ai été touché par le même problème de carte graphique sur mon 2011..
Petit récap :
J'ai acheté le MacBook d'occasion en 2014. Le vendeur m'a fourni la facture du Mac (configuration sur mesure avec SSD et écran antireflet sur la plus grosse config de base).
Juillet 2016, carte graphique morte. Remplacement en iconcept gratuit avec l'extension de garantie lié a ce problème.
Août 2019, rebelote. Passage au diag en iconcept en septembre, même panne mais matériel obsolète donc irréparable.
A ce moment là, j'étais mal car j'en ai toujours pris soin et c'est un machine que j'adore. Du coup, n'ayant pas les moyens d'en racheter un neuf, je regarde les solutions de rebillage de la puce graphique. Et je tombe sur ce forum ou le sujet de vice caché est abordé. Je lis tout et je tente ma chance.
Courrier avec AR envoyé le 20 octobre, reçu a Cork le 29 octobre.
J'ai été rappelé ce mercredi 20 novembre pour faire un récap du dossier et savoir les revendications (j'ai pas mis que je lançais une procédure de vice caché).
Aujourd'hui, le 22 novembre, nouvel appel d'Apple pour me dire que ma demande est acceptée. Et vous savez quoi ????
OUI j'ai pu choisir la couleur que je souhaitais et du coup ce sera le tout nouveau MACBOOK PRO 16"
Maintenant, j'attend l'appel de TNT pour la récupération de ma machine HS.
Voilà ma vontribution et bon courage a tout le monde