repasser de 10.4.10 à 10.4.8

stebastia

Membre confirmé
11 Mai 2007
10
1
Bonjour a tous et toutes,
Je possede un mac book pro, sur lequel était installé l'OS 10.4.8 et protools LE, après avoir effectué la mise a jour de l'OS (10.4.10) mon protools plantait et aprè renseignement auprès de digidesign, ce dernier OS n'est pas validé. Il me faut donc redescendre d'un cran, comment m'y prendre
Merci de votre aide:confused:

Je n'ai jms esseilé mais je pense que sa marche. Il suffit de chercher le fichier
MacOSXUpd10.4.8Intel.pkg
avec la fonction de recherche (si jms tu trouve pas c est ds ton dossier Receipts) et de l'ouvrir.
Biensure si tu n a pas un mac intel il ne faut pas mettre le intel :-P (Encore mieu tu met que MacOSXUpd10.4.8 ^_^)
J'espère que sa va marcher.

houla non!
ne pas virer et ne pas toucher au .pkg du dossier receipts ;)
il faut reinstaller pour que la 'mise a jour' soit correcte ;)

Il suffit pas d'ouvrir le fichier pour réinstaller?

non, le receipt n'est pas un fichier d'install ;) (enfin, ce .pkg n'en est pas un)
il est la pour laisser une trace de ce qu'il c'est passé lors de l'installation (et ca permet la reparation des auth- )

Tu es bon pour tout reinstaller. Tu as bien fait toutes les MAJ pour ton soft (bien que ce ne soit pas supporté)

J'ai deja fait sa sans sauvgarder quoi que se soit (car je n'avais pas la place pour) et rien n'a été perdue :-P Enfin bon, si tu a la possibilité de faire une sauvegarde fait la, on ne sait jms ^_^

J'ai deja fait sa sans sauvgarder quoi que se soit (car je n'avais pas la place pour) et rien n'a été perdue :-P Enfin bon, si tu a la possibilité de faire une sauvegarde fait la, on ne sait jms ^_^

rien a ete perdu car tu as fait une MAJ du systeme a partir de celle contenue sur le DVD ;)
La, il faut tout supprimer, et reinstaller :)

il n'y a qu'une seule methode sure
reinstall de ton OS 104 de support ( tu peux le faire en format archivage)
puis passage à la combo 10.4.8

bien entendu une partie des réglages seront à refaire