ReportCrash a faim !

.Spirit

Membre actif
12 Décembre 2007
528
24
www.spirit-edsign.fr
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai remarqué ça tout à l'heure, et malgré mes recherches Internet, je n'ai pas réussi à le résoudre (même après un redémarrage).

Le processus ReportCrash prend 100% de mon processeur par intermittence (comme le montrent les graphiques du fichier attaché).

Quelqu'un a ce problème ? Une solution ?

J'ai un Macbook Late 2007, je suis sur OSX 10.5.2, pour l'info. J'ai la configuration du milieu (le Macbook blanc superdrive) de base, sauf la RAM gonflée à 4Go.

Voilà, merci pour votre aide :)

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai remarqué ça tout à l'heure, et malgré mes recherches Internet, je n'ai pas réussi à le résoudre (même après un redémarrage).

Le processus ReportCrash prend 100% de mon processeur par intermittence (comme le montrent les graphiques du fichier attaché).

Quelqu'un a ce problème ? Une solution ?

J'ai un Macbook Late 2007, je suis sur OSX 10.5.2, pour l'info. J'ai la configuration du milieu (le Macbook blanc superdrive) de base, sauf la RAM gonflée à 4Go.

Voilà, merci pour votre aide :)
L'est où le fichier attaché… :siffle:

Bonjour je me permets de relancer le sujet parceque j'ai exactement le même probleme, report Crash utilise toutes mes ressources processeur, le finder est devenu inutilisable dumoins il se relance a chaque fois que je tente de faire quelque chose avec lui. J'ai essayé en réseau d'aller regarder le contenu des fichiers logs de crashreporter et j'ai deux fichiers, un lié au loginwindow et l'autre lié au dock. Si vous pouviez m'aider merci d'avance.