Réseau intermittent mais bien disponible

lucas30tdu

Membre enregistré
21 Juin 2011
4
0
Bonjour à tous,

Voilà j’ai mon iPhone XS Max depuis quelques jours, et je me suis rendu compte d’un soucis assez embêtant.

J’ai toujours au moins 2 barres de réseau avec 4g indiqué, sauf que par moment, c’est assez régulier, toutes les 2 ou 3 minutes, comme si le téléphone n’avait plus de réseau : exemple : sur Instagram, pendant 30 secondes, si je lui demande de mettre à jour une page ou de charger des photos, ça va charger dans le vide pendant 10 15 secondes avant de s’afficher, comme si le réseau n’était pas actif à ce moment, ça me fait pareil sur safari etc. Pourtant, dès que je fais un test réseau nperf j’ai au moins 30 ou 40 mbits/sec. Bug logiciel, matériel ? Une réinitialisation des paramètres réseau a déja été faite sans succès. Réinitialisation complète ? Que me conseillez vous ?

Merci :)
 
Tu ne sembles pas le seul à avoir des soucis de réception avec le Xs...
 
Bonjour Lucas,

J'ai déjà eu ces problèmes "Réseau" que j'avais solutionné à l'époque par un changement de carte sim via mon opérateur

A+
 
Bonjour Lucas,

J'ai déjà eu ces problèmes "Réseau" que j'avais solutionné à l'époque par un changement de carte sim via mon opérateur

A+

Je viens de tenter avec une autre carte SIM ça m’a l’air de faire pareil, mais c’est étonnant...je vais attendre un peu le problème est peut être logiciel
 
Bonjour sans doute ça vient de l'antenne ou tu te trouve avec ma versions xs max Hongkong sur Bouygues j'obtiens çeci:

CB37A8B6-1E38-4C42-9C51-E8BDF22E4878.jpeg
 
Dernière édition: