Bonjour,
Je viens d'acquérir un Mac Book Pro 15 P. Avec le dernier système Apple c'est génial.
OUI ! MAIS ! je rencontre un Beug sur le réseau.
Lorsque je clique sur le disque dur le finder apparaît et se décompose en APPAREIL; PARTAGER; ETC.
Quand j'ouvre partager je voie les ordinateurs en réseaux.
Je clique sur un ordinateur, une fenêtre s'ouvre avec 2 boutons :SE CONNECTER; PARTAGER.
Je clique sur partager écran et je suis propulsé sur l'écran de l'ordinateur puisque les procédures sont enregistré. jusque la pas de PROB.
Donc avec le POWER BOOK je prend le contrôle de l'ordi distant je rentre dans une application et la Beug
BOWER BOOK et sont copain sont tout 2 configuré en AZETY tout 2 en FRANÇAIS.
Dans ce cas uniquement le clavier du POWER BOOK se transforme en QWETY.
C'est gênant ! Apparemment apple n'a pas de solution Merci pour votre aide
CONFIG DES MACHINES :
POWER BOOK Système 10.6.2 c'est la plus récente version
POWER BOOK G4 BI-PROC 125 GHZ : Système 10.4.11 c'est la plus récente version
Je viens d'acquérir un Mac Book Pro 15 P. Avec le dernier système Apple c'est génial.
OUI ! MAIS ! je rencontre un Beug sur le réseau.
Lorsque je clique sur le disque dur le finder apparaît et se décompose en APPAREIL; PARTAGER; ETC.
Quand j'ouvre partager je voie les ordinateurs en réseaux.
Je clique sur un ordinateur, une fenêtre s'ouvre avec 2 boutons :SE CONNECTER; PARTAGER.
Je clique sur partager écran et je suis propulsé sur l'écran de l'ordinateur puisque les procédures sont enregistré. jusque la pas de PROB.
Donc avec le POWER BOOK je prend le contrôle de l'ordi distant je rentre dans une application et la Beug
BOWER BOOK et sont copain sont tout 2 configuré en AZETY tout 2 en FRANÇAIS.
Dans ce cas uniquement le clavier du POWER BOOK se transforme en QWETY.
C'est gênant ! Apparemment apple n'a pas de solution Merci pour votre aide
CONFIG DES MACHINES :
POWER BOOK Système 10.6.2 c'est la plus récente version
POWER BOOK G4 BI-PROC 125 GHZ : Système 10.4.11 c'est la plus récente version