Réservation chez Colette

abdenm

Membre enregistré
22 Septembre 2014
5
0
Bonjour à tous !
Je me demandais s'il était possible de "réserver" une Apple Watch chez Colette par téléphone...
Je n'habite pas en France et je compte y aller Samedi (j'ai appris qu'ils seront réapprovisionnés en Apple Watch) et je voudrais savoir s'il était possible d'appeler Colette et leur demander d'en mettre une de côté pour la fin d'après-midi.

Bonne journée à tous !
 
Ah bon, tu veux qu'on téléphone à ta place pour le savoir ? :wacky:
 
La demande est tel que je ne voit pas pourquoi il le ferait... Premier arrivé, premier servi... C'est pas,comme si ils peinaient à les vendre...

Donc intuitivement je dirait que la réponse est non...
 
La demande est tel que je ne voit pas pourquoi il le ferait... Premier arrivé, premier servi... C'est pas,comme si ils peinaient à les vendre...

Donc intuitivement je dirait que la réponse est non...
idem
les gens font la queue devant le magasin toute la journée
 
Aujoudhui :

Bonjour,

merci pour votre email et votre intérêt pour colette.

nous avons des Apple Watch 42mm sport avec bracelet bleu (449€) et des Apple Watch acier avec bracelet noir (699€)

les ventes se font uniquement au magasin, 213 rue Saint Honoré, 75001 Paris, ouvert du lundi au samedi de 11H à 19H.

merci de votre compréhension.
 
Hello, je suis passé chez Colette car j'en ai marre d'attendre un produit qui devait d'après Apple être disponible le 24/04. Au téléphone préalablement on m'avait dit qu'ils avaient du 42mm, et une fois en magasin rien, aucun modèle en 42mm tout bracelet confondus ! Que du 38 de disponible.
Donc faut prendre son mal en patience et attendre que le délais du 12-26 mai passe en expédié...
 
Ah va si tu veux quelque chose chez Colette, faut faire la queue vers 9h... Sinon les tchouctchouc passe avant les vrais acheteurs ;-)
 
Colette a recu des 42mm acier avec bracelet Milanais et cuir aujourdhui vers midi . Je crois que ca sert a rien de faire la queue des le matin en fait ...