Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Résiliation d'abonnement Orange

Discussion dans 'iPhone' créé par 64th, 8 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. 64th

64th Nouveau membre

Inscrit:
    2 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Je projette d'acheter l'iPhone très bientôt. Je suis donc allé me renseigner dans une agence France Téléom aujourd'hui, et j'ai oublié une question primordiale !
    J'ai donc déjà un abonnement chez Orange, je ne suis plus sous contrat, et je vais résilier pour reprendre un nouveau numéro avec nouvel abonnement et iPhone flambant neuf ;-) . Je voudrais savoir comment je peux résilier mon abonnement : est-ce que cela peut se faire rapidement en boutique vu que je ne suis plus sous contrat ? Ou faut-il faire autre chose ?

Merci d'avance pour vos réponses,

64th.

2. Anonyme

Anonyme Invité

Une simple lettre en recommandée indiquant que tu veux résilier ton abonnement suffira.
    Tu indiques bien les références de ton contrat (n° client, n° contrat...).

J'hésite par contre au niveau des délais : 10 jours ou 1 mois.

3. laf

laf Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    2 Mai 2006
    J'aime reçus:
    82
    Il me semble que depuis les lois Chatel, c'est 10 jours, à vérifier quand même.

4. Anonyme

Anonyme Invité

Je viens de vérifier en ligne sur le site d'Orange.
    10 jours. :zen:

5. 64th

64th Nouveau membre

Inscrit:
    2 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
  6. zerozerosix

zerozerosix Membre émérite

Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    55
    Encore plus simple que la lettre recommandée, tu fais le 700. C'est ce que j'avais fait pour ma femme sur les indications du vendeur et ça a bien marcher, tout en m'evitant une queue à la poste.

7. laf

laf Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    2 Mai 2006
    J'aime reçus:
    82
    Oui, sauf s'ils font semblant, 10 jours plus tard, de n'avoir jamais eu de coup de fil, là aucun recours.

8. zerozerosix

Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    55
    Pour moi ça a marché... pour une fois qu'Orange n'essaye pas de truander, on peut louer les petits efforts... surtout si c'est pour reprendre un abonnement Orange avec un iPhone, je pense qu'il devraient pas trop trop traîner les pieds...

9. 64th

64th Nouveau membre

Inscrit:
    2 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Zerozerosix, combien de temps après l'appel au 700 ton abonnement as été résilié ?
    Je pense que je vais retourner dans l'agence France Télécom pour leur demander quel est le mieux entre la lettre recommandée et l'appel au 700.

Merci pour vos réponses ;) .

10. Anonyme

Anonyme Invité

Il te diront que le courrier est mieux.
    Comme dirai un philosophe de quartier, les paroles s'envolent et les écrits...
    Pouet !

11. zerozerosix

Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    55
    Je ne sais plus exactement, moins d'un mois... Je ne sais plus si c'était dix jours après ou à la date habituelle du prélèvement mensuel... En tout cas dans le mois c'était fait.

Modérateurs: Jura39
Chargement...