Resolution Dell 24" avec macbook pro

Smaxintosh

Membre actif
13 Octobre 2008
199
4
Bonjour,

Je vous écrit parce que je viens de recevoir un Dell 24" full HD qui vante sa resolution de 1900*1080 px et que quand je mets mon macbook pro (unibody) dans cette reso, j'ai des grosses bandes noires sur les cotés ...

A savoir que c'est un écran panoramique mais quand meme ...

La seule resolution qui me met un écran complet est la 1360*768 mais c'est cracra ...

Avez vous la solution a mon probleme ?
 
Ok j'ai trouvé le probleme, je m'étais mis en copie video, donc forcement ca plantait, le probleme c'est que maintenant je suis en dual mais je n'aimerais me servir que de l'externe, en gros le mettre en prioritaire.

J'ai pensé a fermer le MBP en le mettant en veille et a le reveiller avec une souris pour qu'il prenne l'écran dell en priorité mais ca ne marche pas ...
 
Ok j'ai trouvé le probleme, je m'étais mis en copie video, donc forcement ca plantait, le probleme c'est que maintenant je suis en dual mais je n'aimerais me servir que de l'externe, en gros le mettre en prioritaire.

J'ai pensé a fermer le MBP en le mettant en veille et a le reveiller avec une souris pour qu'il prenne l'écran dell en priorité mais ca ne marche pas ...


essaie de mettre ton écran Dell en écran principal (tu vas dans les préférences moniteur et tu fais glisser la barre de menu de ton écran MBP vers celui du Dell)