Ressources Yosemite (vs Maverick)

lowery

Membre enregistré
5 Février 2014
7
0
35
Bonjour à tous,

Je lance une discussion qui a peut être déjà eu lieu, mais une réponse clair me suffira.

J'ai un macbook pro datant de Mi 2012, processeur I7, ram boosté à 8GO. J'utilise pas mal des logiciels comme PS, Logic et Office (d'ailleurs, des infos sur la sortie d'Office 2015?).
J'aimerais passer à Yosemite, mais j'aimerais savoir si il consomme un peu plus en energie que Maverick etc. En clair, est-ce que je vais perdre en performance ? Est-ce que j'aurais des problèmes de comptabilités des apps que j'utilise ?

Merci pour vos retours !
Low.

Pour la première question sur mac office :

http://www.macg.co/logiciels/2015/07/office-2016-est-disponible-avec-office-365-89937

Ensuite avec cette configuration Yosemite et les apps cités passeront sans problème. J'ai un late 2013 avec 16 GO de ram, il arrive parfois que ça rame 2 - 3 petites secondes. Je pense plus dû à Yosemite et avec EI Capitan ça devrait aller encore mieux. Tu peux essayer en créant une partition test.

Merci pour ta réponse.
Personnellement je préfère la méthode simple. Déjà parce que je ne sais pas et je n'ai vraiment envie de perdre du temps à créer une partition test, ensuite parce que je souhaites que ca marche bien sans compromis.
Donc verdict, j'upgrade ?

En tout cool pour office, ca va changer la vie à pas mal de mac user...

A mon avis mieux vaux attendre Capitan il ne reste que plus 3 mois environs. Ca éviteras de tous réinstaller encore une fois au ça ou. Quand je dis une partition test si tout marche bien tu peux toujours la passer en principale c'est juste pour éviter de tout te faire planter et perdre tout.