<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par philippe71:</font><hr />
ah bon ,alors toi ,tu te tapes des gens qui font de la recherche musicale avec l'ordinateur?
tout le travail de recherche ,fait a l'Ircam ,par exemple,tu t'en tapes?
quelqu'un comme Laurent de Wilde qui fait bouger le jazz avec ses derniers cd a tendence electro,qui utilise l'ordinateur,et d'autres encore tu t'en tapes peut etre...
mais moi ,c'est des banquiers ,de jeux et de Bill Gates dont je me tapes ,tu vois...
et de ce coté la ,le mac est majoritaire ,et le sera toujours ,et rien que ca ,justifiera son existence ...
Melaure,vire ton bazard sur ton bureau,achete toi un PC tout neuf a 3Ghz ,ce serait le top pour toi...
PG
[/QUOTE]
Ca me fait peur des réactions comme celle-là, il faut pas que Steve les lise .
Apple va dans le mur, et pour l'instant c'est Melaure qui a raison. Et si rien ne change dans la pensée "unique" de certain macuser où lon va.
Sauf erreur puisque le titre c'est résultats d'Apple : +5% pour les ventes de PC au premier trimestre et environ 32 million de machine vendu. Calculez la PDM Apple.
Alors oui, il y a un problème de processeur, et oui on peut espérer qu'il soit bientôt réglé. Mais si Apple ne revoit pas sa philosophie de vente, le mouvement ne s'inversera pas et petit à petit par petite grappe les utilisateurs Apple que nous sommes allons partir vers du PC, et le débat ici sera de savoir qui sera le dernier.
Ce n'est pas l'avenir que je veux pour Apple, et je pense sincèrement qu'il y a la place aujourd'hui pour qu'Apple face quelque chose de bien, mais il faut changer radicalement de politique commerciale, et cest justement parce que je veux encore et encore des macs que ça mintéresse.
Laurent.