retour chez les bleus !

Statut
Ce sujet est fermé.
pipi.gif


:p :p :p :D
 
jpmiss a dit:


jpmiss veut simplement dire par là que les nouveaux venus doivent procéder avec tact et bienveillance afin d'éviter autant que faire se peut quelque allusion pénible à l'incontinence chronique de certains vétérans... :D
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
N°6 a dit:
jpmiss veut simplement dire par là que les nouveaux venus doivent procéder avec tact et bienveillance afin d'éviter autant que faire se peut quelque allusion pénible à l'incontinence chronique de certains vétérans... :D


Je prend un parapluie?? :rateau: :D
 
rezba a dit:
Bon, ficelle, pour le salon des retraités, faut qu'on cause. Pas laisser tomber l'affaire ! :D

ah oui, un salon rien qu'a nous pour se raconter toute nos expériences de vieux shnoks :up:
 
Mais bien sur mon pote que ce sera un salon privé. Un truc pour les anciens modos, où les encore en activité viendront payer leur verre, une fois qu'ils se seront essuyés les pieds.
 
ficelle a dit:
échantillons récoltés, analyse en cours...

tu veux les resultats à l'accueil, ou sous pli discret ? :D

Je n'ai rien a cacher moi mÔssieur! Mes émonctoires brillent comme une boule a facettes au dessus du dance floor! :eek:

:p
 
Avant, au moins, les vieux pouvaient se soulager au cercle, mais maintenant... :rateau:
 
N°6 a dit:
Avant, au moins, les vieux pouvaient se soulager au cercle, mais maintenant... :rateau:

....des couches !
 
N°6 a dit:
jpmiss veut simplement dire par là que les nouveaux venus doivent procéder avec tact et bienveillance afin d'éviter autant que faire se peut quelque allusion pénible à l'incontinence chronique de certains vétérans... :D

Mais de qui parle t'il :eek: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.