Retour d'un MBP contre le nouveau MBA ?

Et la différence de résolution avec un macbook pro 13 pouces (1280 x 800), ça saute aux yeux?? ^^

Ah oui ! Avant d'acheter le MBA, j'ai passé 3 ans sur un MacBook alu et y'a pas photo. L'écran est bien plus agréable !
 
SALUT,
J'ai acheté un imac 21.5 pouces mais sur iConcept de Bordeaux il y a moins d'une semaine.
Je regrette de ne pas avoir évoluer vers un 27"...
Pensez vous que je peux aussi profiter d'un échange?
Merci.
 
sur internet, tu a 7 jours minimum pour te rétracté, c'est la loi.

En fait, j'ai lu sur la facture et il est question de quinze jours.
Donc, j'ai tenté et j'ai bien retourné le 21.5" et depuis lundi j' ai enfin mon beau 27".
Donc, merci à ce post qui m'a donné le déclic et merci aussi à iconcept que je recommande.
 
Hello,

Je ne sais pas si tu as fait le pas ou pas mais je l'espère. Voici mon avis.

Tout d'abord, mon meilleur amis était exactement dans ton cas, il a acheté le pro, et s'est rendu compte que le air était génial. Il l'a changé 1 semaine après. Il est ultra satisfait du AIR. De plus, il fait pas mal de montage sur final cut et photoshop et aucun soucis sur son air (merci les I5 et le ssd).

Pour ma part je suis passé du macbook pro 2008 au air. Je connais bien le pro 13 pouces actuel.
Je pense qu'il ne sert vraiment vraiment à rien d'acheter un pro 13 pouces à l'heure actuelle.
La définition de l'écran change vraiment (comme quand tu compares un 3GS et un iphone 4 en moins flagrant), le fait qu'il n'y ai pas la dalle en verre enlève les reflets. Le confort visuel est alors grandement augmenté. Le SSD change tout, la rapidité est juste fantastique.
Le poids, la finesse... agréable au quotidient pour l'étudiant nomade que je suis.

La seule et unique chose c'est stockage et superdrive.
J'ai utilisé le superdrive 3 fois en 3 ans sur mon pro. Au pire il y a le externe.
le stockage 120gb me suffit pour ma musique mes photos et mes logiciels. Les films et autres ça passe sur un externe. Pas un problème tout ça.

Tu seras conquis par l'écran et la rapidité ainsi que le poids et la finesse. QUE DU BONHEUR !