Retour sur le bureau incompréhensibles !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nuoc
  • Date de début Date de début

Nuoc

Membre confirmé
13 Août 2009
11
0
Bonjour !

Je rencontre un soucis avec le jeu Black & White 2 (de même que son extension : la Bataille des dieux). Une fois installé je lance le jeu, aucun souci jusqu'à ce que je lance une nouvelle partie puis le jeu crash et retourne sur le bureau.

J'ai nettoyé mon mac avec Cleanmymac et Onyx, réinstallé plusieurs fois le jeu mais rien n'y fait le problème persiste.

J'utilise un Macbook pro sous Mac OsX 10.5.8 avec 2.8 Ghz et 4Go de mémoire. Je ne vois pas absolument pas d'où peut provenir le problème d'autant plus que d'autres jeux fonctionnent tels que Fable ou Plants Vs Zombies.

Des idées ??? Merci d'avance !

Si bien sûr que j'ai une carte graphique...
J'ai une Nvidia Gforce 6600M GT.

Enfin... au risque me trahir en tant que néophyte (je viens tout juste de switcher ! et le hardware est loin d'être mon dada...) mon mac m'indique deux cartes... dont une Nvidia Gforce 6400M.

Oui acheté d'occasion. Les capacités sont plus que suffisantes il me semble ! Je n'ai jamais eu aucun souci avec Fable par exemple.

J'ai beau chercher sur le web, y compris sur les sites anglophones je ne trouve rien pour résoudre mon problème. Je pense que je vais aller porter mon mac toujours sous garanti.