Retrouver le Cloud dans Pages/KeyNote 09

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 164
741
55
Bon, eh bien finalement ça me gave d'avoir perdu la possibilité de lire et d'utiliser mes fichiers KeyNote et Pages dans le Cloud depuis Pages 09 et de ne plus pouvoir lire et éditer depuis mon iPad 1. Je pense abandonner la dernière version de Pages et KeyNote et revenir aux anciennes versions. Seul problème (c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé) : ces cons nous ont coupé l'accès au Cloud (depuis l'installation des dernières versions, depuis Mavericks, depuis que j'ai modifié des fichiers dans le cloud au nouveau format?).

Je voudrais retrouver le cloud dans iWork 09 pour partager à nouveau avec mon iPad 1 et garder les nouvelles versions pour convertir ce que j'aurais eu la mauvaise idée d'ouvrir avec la nouvelle version depuis.

En plus, c'est vrai qu'on a trouvé les automatismes de TextEdit dans Pages, mais Antidote n'est plus pleinement fonctionnel, toujours pas de fonction de mise en page correcte, finalement, et, pour couronner le tout, je finis tout de même sur Scrivener pour faire une grosse partie de mes textes, alors l'intérêt de la dernière version s'évanouit au fur et à mesure.
 
Bon, je n'ai peut-être pas été très clair (crevé, vendredi).
Je me suis aperçu que les anciennes versions d'iWork (09) n'avaient plus accès au cloud. Quelqu'un saurait-il comment réparer ça ?