Reve trop ambitieux a mon gout...

Processeur oui mais faut jouer du fer à souder ! Carte graphique non, carte wifi non !

Mais POURQUOI ??? Le Wifi N ne te suffit pas ? C'est quoi c'est ... !

De plus le 17" est équiper d'un connecteur Express Card qui te permet de brancher, carte graphique, carte wifi d'autres marques...

Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer... sur orbite... :siffle:
 
Après avoir lu votre discutions. Je n'y comprends Rien.

Peut être es-ce de ma faute, Qui ne conçoit pas aller en cour avec un Ordi de 10kilo qui plus est tourner vers le HardCore Gaming sachant que les cours sont pour étudier :siffle:

TRUC DE OUF, FOU D'UNE SOURI


====> je sors...
 
Après avoir lu votre discutions. Je n'y comprends Rien.

Peut être es-ce de ma faute, Qui ne conçoit pas aller en cour avec un Ordi de 10kilo qui plus est tourner vers le HardCore Gaming sachant que les cours sont pour étudier :siffle:

TRUC DE OUF, FOU D'UNE SOURI


====> je sors...

Tout en sachant que l'utilisation principale se fera dans une voiture :eek:. Je vois bien l'écran sur le volant
 
Halala mais c'est bon je via sme faire mon projet tout seul penard si ça continu...

Après avoir lu votre discutions. Je n'y comprends Rien.

Peut être es-ce de ma faute, Qui ne conçoit pas aller en cour avec un Ordi de 10kilo qui plus est tourner vers le HardCore Gaming sachant que les cours sont pour étudier :siffle:

TRUC DE OUF, FOU D'UNE SOURI


====> je sors...
Je vais pas en cours.

Processeur oui mais faut jouer du fer à souder ! Carte graphique non, carte wifi non !

Mais POURQUOI ??? Le Wifi N ne te suffit pas ? C'est quoi c'est ... !

De plus le 17" est équiper d'un connecteur Express Card qui te permet de brancher, carte graphique, carte wifi d'autres marques...

Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer... sur orbite... :siffle:
la carte airport incompatible BT...
Pour la carte graphique on fait mieux quand meme...
et de tout façon je m'orienterais vers un 15" plustot, le 17 etant trop encombrant.

Tout en sachant que l'utilisation principale se fera dans une voiture :eek:. Je vois bien l'écran sur le volant

étant architecte il m'arrive souvent d'aller sur le terrain et de me servir de mon mac sur place...

---------- Nouveau message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h57 ----------

Et puis pourquoi vous pensez tous ue je vais en cours? :mouais:
 
Bon je ne veux pas te casser le morale hin. mais que nous soyons d’accord, un rêve reste un rêve.

Réveille toi... Les Ordinateur Portable et Transportable(alienware MX 18) ça existe déjà...

c'est comme si tu voulais revenir à la pré-histoire là.

Si j'ai bien compris.

Tu veux faire un Ordinateur transportable avec des composants de tours fixe.
C'est un rêve fou. une tour fixe consomme beaucoup trop.

un exemple simple.

Prends un onduleur... Branche y une tour fixe milieux de gamme (avec un écran sur ce même onduleur) et chronomètre en combien de temps ton onduleur te lâche.

réédite la même expérience avec un ordinateur portable où tu aura préalablement retirer la batterie et tu constatera qu'il te durera beaucoup plus long temps.


Ensuite réfléchis sur ton idée et reviens nous voir.:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h13 ----------

Heum et oui

Tu dit
"un reve d'une machie de cours qui serait facilement transportable"

Une machine du calibre du tiens: transportable oui

Mais facilement NON


Maintenant tu comprends peux être pourquoi...nous somme un peux...:up:
 

---------- Nouveau message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h57 ----------

Et puis pourquoi vous pensez tous ue je vais en cours? :mouais:

Tu l'as dit toi même : première phrase du premier post.

Honnêtement si c'est pour bosser. il te faut un truc fiable. Si tu dois montrer des plans à un client, tu ne vas pas le faire monter dans ta voiture et démarrer la tour quand même?

Monte toi une belle tour chez toi pour jouer et bidouiller avec un watercooling. Mais pour le boulot, évite.

Perso, un archi qui présente des plans sur un PC dans une valise, je me méfie. (ça me fait un peu penser à l'avocat dans las vegas parano) :D
 
salut
je te conseil de te tourner plutot sur des produit de type ITX
se qui permet d'avoir se genre de carte mere
http://www.itx-france.com/catalog/carte-m-re-jetway-jnf9a-q67-skt-155.html
pour avoir le socket 1555
avec comme alimantation http://www.itx-france.com/catalog/alimentations_alimentation-itx.html
pour avoir le socket 1555
et le reste sera ton choix
apres tu as tout sur le site meme les boitiers et le reste

mais bon courage car sa reste compliquer comme montage
j'espere que que tu as des connaissance en montage et en programmation
a plus
 
salut
je te conseil de te tourner plutot sur des produit de type ITX
se qui permet d'avoir se genre de carte mere
http://www.itx-france.com/catalog/carte-m-re-jetway-jnf9a-q67-skt-155.html
pour avoir le socket 1555
avec comme alimantation http://www.itx-france.com/catalog/alimentations_alimentation-itx.html
pour avoir le socket 1555
et le reste sera ton choix
apres tu as tout sur le site meme les boitiers et le reste

mais bon courage car sa reste compliquer comme montage
j'espere que que tu as des connaissance en montage et en programmation
a plus



Almentation de 120 WaTT.
Le mec il veux une bête de course.
Avec un Core iX ensuite il n'y à même pas de port PCI-E pour mettre les carte d'extension....

Inenvisageable enfin je vois ça comme ça. des PCs de bureau j'en ai monter une petit quantité. Je crois savoir de quoi je parle.
 
ses le type que je parle ITX
apres je pige pas trop comment alimenter une tour avec des baterie
les tour j en monte regulierement
si s'est pour jouer il vaut mieux investir dans une psp lol
 
Oh j'aime bcp celle la ! Ecran 17" trop encombrant... chercher l'erreur... :rolleyes:


Ben quoi? il a peut-être une toute petite voiture!

Un grand écran dans une petite voiture, c'est pas pratique:

48614860_p.jpg
 
J'oubliai il faut aussi prévoir un bon overclocking sinon aucun intérêt !

42.png



:zen:
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est vrai qu'on fini par se demander ou dude veut en venir. Cela devient totalement incohérent. Surtout avec la remarque relevée plus haut du 17p trop encombrant, alors que dude veut une valise de 17 cm x 30 cm, sur 40cm. :confused:

Je ne pense pas que dude parlait d'une machine de cours mais de course ! Mais son orthographe est aléatoire comme celle de icerose. D'ou une certaine incompréhension... :cool:
 
Dernière édition:
Bon bon bon lâchez l'affaire, je vois bien que c'est impossible, je vais plustot passer sur un macbook pro 15" (ma la carte graphique est pourrie et la carte wifi ne me convient pas)
ou un alienwar mais déjà je hais windows et encore plus dell, mais faut avouer que la machine est pas mal. XD
 
je vais plustot passer sur un macbook pro 15" (ma la carte graphique est pourrie et la carte wifi ne me convient pas)

c'est quoi le souci de la carte wifi? Son rôle est bien de ce connecter à un point wifi? non?

Et pour la carte le PRO 15, tu n'à qu'à prendre le Pro 17 Haut de Gamme avec la 6770 1go. Elle est très bien. Moi qui ai une 6750 512mo, je là trouve pas si mal...

Pourquoi tu lui en veux?
 
Oui c'est quoi le problème de la carte Wi-Fi ??? Et je me répète mais le 17" à un port Express Card qui te permet de brancher CE QUE TU VEUX !
 
le truc de la carte wi-fi c'est qu'elle n'est pas compatible avec des trucs dont je parlerait pas ici car ici on parle pas de ca tout simplement.... :D
en gros je devrais prendre un 17" avec une carte graphique en express card et un carte wifi en usb... vous voyez le bordel?
 
c'est toujours mon encombrant que ton mastodonte trans-portatif.
 
Juste un truc, quand on compar un alien war a un macbook pro.
deja il y a une difference de prix, l'alien war est mois chere, et en plus il y a une difference de matos... le matos d'un alienwar est quand meme beaucoup mieux.... alors pourquoi cette difference? le logo de apple est-il si chere?