Reve trop ambitieux a mon gout...

Bah tu paye la marque, le but de toutes les entreprises est de faire du bénéfice.

Là il se font du chiffre c'est à toi de voir... leur politique ne me plais pas non plus mais c'est ainsi. Il faut savoir mettre le prix. Si tu n'est pas près retourne sur PC.

Bon après on ne partira pas sur des comparaisons inter-marque ça ne mène à rien.
 
Tu paies la coque en alu, le trackpad, l'autonomie, le poids et l'épaisseur, Mac OSX, l'écran haute-résolution...

Après c'est sûr le Alienware propose une meilleure carte graphique, mais bon c'est bien le seul truc qu'il ai de mieux!
 
Alienware il faut aussi se souvenir que ça a été racheté par Dell. Alors les Alienware étaient autrefois des machines très intéressantes par les gamer pour les gamer, mais aujourd'hui c'est du Dell vendu cher. Triste mais pour en avoir discuter avec des proprio d'Alienware, la qualité a fortement diminué. Après oui Apple fait de la marge, c'est connu. Mais ça n'explique pas toute la différence vis a vis d'Alienware.

Bref, pour un ordi portable j'avoue une grosse préférence pour le MacBook Pro (que je prendrais en mat a l'avenir).

Par contre se monter une tour PC Watercoolé pour chez soit c'est super comme idée. La valise par contre... A la rigueur avec UN Vrai boitier ventilé de Lian Li (le TU 200) dont voici le premier lien trouvé sur Google, je comprend l'idée, mais faire ça dans une valise, quand on a un budget de 3000€...
 
Personnellement je me suis payé un Dell XPS 17" L-702X (Pour ceux que ça interesse)

Et c'est une machine très puissante, avec une grosse batterie (9Cellules) qui tient 5/6 heures en navigation internet, et environ 9H en bureautique (Office...)

Quad Core i7/8Go/750Gb/3Gb GT 555M+Intel HD/17,3" HD+ ...
 
:nailbiting::mouais:... c'est du gâchis:rateau:

Bah y a des boîtiers adaptés qui ventilerons mieux la tour... Mais en transport rien ne vaut un portable.

Sinon vers 3000€ y a pas des portables avec processeur desktop et grosses geforce ou Radeon en SLI/Crossfire, qui tiennent 30 minutes sur batterie?
 
J'avais un peu de temps ce week-end...

pict0133kf6.jpg



et le modèle spécial gamer

P1040441.JPG
 
Dernière édition:
Si le problème de la carte réseau est le chipset incompatible avec des drivers custom (pour de l'injection, ce genre de trucs). Sache que la plupart des bricoleurs travaillent avec une carte réseau externe, un adaptateur USB, avec une antenne Wokfi, ce genre de trucs. Ça permet de choisir précisément le chipset le plus compatible.
 
En gros dude cherche une machine sauce maison pour pirater les wifi du coin... Bah oui, utilisation principalement en voiture... Pas clair comme histoire quand meme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Juste un truc, quand on compar un alien war a un macbook pro.
deja il y a une difference de prix, l'alien war est mois chere, et en plus il y a une difference de matos... le matos d'un alienwar est quand meme beaucoup mieux.... alors pourquoi cette difference? le logo de apple est-il si chere?

Tu l'as dit toi même plus haut. Mac Os X

c'est moi ou ça sent le troll architecte qui veut faire des trucs pas clairs avec son wifi?

plus on avance, plus c'est bizarre ton histoire !!!
 
Tu l'as dit toi même plus haut. Mac Os X

c'est moi ou ça sent le troll architecte qui veut faire des trucs pas clairs avec son wifi?

plus on avance, plus c'est bizarre ton histoire !!!

Tu as voté au moins ? :eek:
[YOUTUBE]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/PsTcfVBwXco" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]​

C'est quoi ce bazar :eek: :mad: :afraid:

Alors que Danny il est était mieux :love::rose:

[YOUTUBE]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/3uInjzQgQ0Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]
Ou Lisa :love::love::love::love::love:

[YOUTUBE]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8lz_HluIAfk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]​

Alors d'accord Lisa elle ne faisait pas trop Eurovision, mais Danny&#8230; :love: !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Si le problème de la carte réseau est le chipset incompatible avec des drivers custom (pour de l'injection, ce genre de trucs). Sache que la plupart des bricoleurs travaillent avec une carte réseau externe, un adaptateur USB, avec une antenne Wokfi, ce genre de trucs. Ça permet de choisir précisément le chipset le plus compatible.
Ouai je sais c'est ce que je fais maintenant avec une alfa awus036NH a 2000 mw un vrai régal.

En gros dude cherche une machine sauce maison pour pirater les wifi du coin... Bah oui, utilisation principalement en voiture... Pas clair comme histoire quand meme.

ABSOlUMENT PAS! alors la t'y es pas du tout! XD
Alors déja pour le topo je suis dans un pays ou on peu pirater le wifi de son voisin de facon LEGALL.
et deux je fais surtout ca pendant les longs nuit a l'hotel quand tu as oublié de demander la clé wep... (et croyez moi j'oublies souvent... :D )
Sérieusement je m'en serts pas souvent mais j'aimerais avoir la possibilité de m'en servir juste au cas ou sans avoir a sortir tout le barda avec un cable USB de 30cm...

---------- Nouveau message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h05 ----------

Tu paies la coque en alu, le trackpad, l'autonomie, le poids et l'épaisseur, Mac OSX, l'écran haute-résolution...

Après c'est sûr le Alienware propose une meilleure carte graphique, mais bon c'est bien le seul truc qu'il ai de mieux!

la coque en alu pourquoi pas, le trackpad heu... c'est pas ce qui coute le plus chere quand meme... l'autonomie c'est sure c'est l'une des meilleur mais bon... le poids bof l'épaisseur bof aussi, mac os X alors la OUI c'est vraiment le plus chere car se sont les seul a proposé des betes avec mac os X, l'écran bof aussi...
Le plus chere c'est surtout le logo et l'os. Mais c'est vrai que l'os est tres tres important quand meme!
 
Non mais j'ai surtout envie de me faire mon truc moi meme et le modifier a ma guise...
c'est un 17" c'est ca?

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------



J'ai pas de bouquin a transporter, XD.

Bon c'est bon j'ai compris personne n'aime mon idée rhololo!

:rateau: non ne te meprend point nous te prenons pour ce que tu es un jackytuning, quelque chose fini au pipi d'ane moisi ayant une cistite, le dude tu sors ou alors tu aimes les fessées
 
Kamidh, a bien raison, tu vas pirater le Wi-Fi des voisins!

Et c'est quoi ce pays ou "Pirater le Wi-Fi des voisins est légal ?!"
 
Tiens original le pays qui autorise de piraté son voisin ? Ta le droit de le voler aussi ?

N'importe quoi !!! Vive la liberté ! :eek: :eek: :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
dude. a dit:
la coque en alu pourquoi pas, le trackpad heu... c'est pas ce qui coute le plus chere quand meme... l'autonomie c'est sure c'est l'une des meilleur mais bon... le poids bof l'épaisseur bof aussi, mac os X alors la OUI c'est vraiment le plus chere car se sont les seul a proposé des betes avec mac os X, l'écran bof aussi...
Le plus chere c'est surtout le logo et l'os. Mais c'est vrai que l'os est tres tres important quand meme!

Le trackpad, il faut avoir essayé celui des macbook pro pour voir la différence... Je me galère sur la majorité des PC portables car je n'arrive plus à me faire à leur trackpad tout pourri qui glisse pas et ne sont pas réactifs.
Le poids et l'épaisseur ne sont peut-être pas des critères majeurs pour toi, mais c'est bien ce qui explique le prix de la machine. C'est justement ça que tu paye car il faut bien se rendre compte du boulot et de toute la R&D nécessaire pour faire rentrer les composants dans un chassis monobloc beaucoup plus petit et plus léger, tout en conservant une ventilation efficace et une consommation électrique optimisée.
Mac OSX il coute 24€, c'est largement négligeable.

Regarde simplement la tronche de l'intérieur d'un Alienware et celle d'un macbook pro et tu auras là toute la différence de prix qui s'explique d'elle même.
 
Si c'est pour l'utiliser en voiture, branche-le sur la batterie de ta caisse - tu vires le siège passager pour installer le matos et tu roules en K-2000 MAC OS X personnalisée.
La classe.