Reve trop ambitieux a mon gout...

Vous êtes con... (vive l'amérique du sud pour la libereté!)
Quand un modo passera dans le coin il pourra supprimer le post.
Non, mais ta demande est irréalisable, donc tu n'a pas été pris au serieux, voilà tout.

Pour 2500€ tu as un excellent MacBook Pro 17". :cool:
 
Amérique du Sud pour la liberté... :siffle:

Ton projet est vraiment farfelu, cela explique les réactions... Sur un forum Pc encore pourquoi pas... (mode troll), mais ici ! :rolleyes:

Quel plaisirs d'acheter un Mac et d'avoir ce déballage, cette finition, un produit certe un peu chère mais de qualité et durable.

Alors avoir un budget de 3000 € pour faire une mallette un peu tordu, moche et pas fonctionnelle... :confused:
 
Tu as voté au moins ? :eek:
[YOUTUBE]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/PsTcfVBwXco" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]​

C'est quoi ce bazar :eek: :mad: :afraid:

Alors que Danny il est était mieux :love::rose:

[YOUTUBE]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/3uInjzQgQ0Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]
Ou Lisa :love::love::love::love::love:

[YOUTUBE]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8lz_HluIAfk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]​

Alors d'accord Lisa elle ne faisait pas trop Eurovision, mais Danny&#8230; :love: !!!

Non, les samedi "melodifestivalen" c'est synonyme de défaite.

@Dude.

Personne ne te retient de faire de la merde :hein:
Par contre, il faut que tu reviennes quand ton projet sera terminé. Ici, l'important c'est l'apple spirit.

Revenons en aux questions techniques
Comme vas-tu faire pour utiliser une apple remote?
 
Non, les samedi "melodifestivalen" c'est synonyme de défaite.

@Dude.

Personne ne te retient de faire de la merde :hein:
Par contre, il faut que tu reviennes quand ton projet sera terminé. Ici, l'important c'est l'apple spirit.

Revenons en aux questions techniques
Comme vas-tu faire pour utiliser une apple remote?

HAHAHAHAHAHA l'apple remote? le truc de base super important? XD
Je vais tout simplement pas m'en servir... :D :D
 
C'est comme ça, t'es obligé.
Et si tu postes une photo de ton bureau sans Apple remote la c'est pire.
 
C'est comme ça, t'es obligé.
Et si tu postes une photo de ton bureau sans Apple remote la c'est pire.

comment ca? X2 :D
alors deja "ici" ou ca?
et en quoi ca serait obligé d'avoir une stupide télécommande qui sert a pas grand chose?
et puis surtout c'est quoi cette histoire de photo sans remote bla bla bla?
 

Bon d'accord ils sont pas contant parcequ'il a pas d'apple remote... et pourquoi ne sont-il pas contant?
Non mais franchement je comprends pas votre delire avec l'apple remote? en quoi est-ce si important?

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

attende j'esseperes que vous etes pas serieux sinon c'est du grand n'importe quoi! :D
 
Bon d'accord ils sont pas contant parcequ'il a pas d'apple remote... et pourquoi ne sont-il pas contant?
Non mais franchement je comprends pas votre delire avec l'apple remote? en quoi est-ce si important?

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

attende j'esseperes que vous etes pas serieux sinon c'est du grand n'importe quoi! :D

Ici, c'est un forum technique Môôôsieur, on ne traite QUE de sujets sérieux. pour le reste il y a la terrasse avec sa faune

L'apple remote est aux macusers ce que le sabre laser est aux jedi. Plus qu'une télécommande; c'est la prolongation de l'AppleSpirit vers le monde extérieur.
 
Ici, c'est un forum technique Môôôsieur, on ne traite QUE de sujets sérieux. pour le reste il y a la terrasse avec sa faune

L'apple remote est aux macusers ce que le sabre laser est aux jedi. Plus qu'une télécommande; c'est la prolongation de l'AppleSpirit vers le monde extérieur.

Je reves... a la limite qu'on me dise ca a propos du trackpad qui est proprs au macbook mais l'apple remote! hahaha! vous me faites bien rire, le prenez pas mal mais bon...
 
Je reves... a la limite qu'on me dise ca a propos du trackpad qui est proprs au macbook mais l'apple remote! hahaha! vous me faites bien rire, le prenez pas mal mais bon...
C'est une règle très serieuse ici ! Si t'as pas une Apple Remote t'es un looser !

Tu nous a pris pour des jambons avec ton histoire de valise pc tuning de jacky, mais nous c'est tout à fait serieux !
 
Non sérieusement...l'apple Remote c'est totalement inutile :hein: sachant que tout ce qu'elle fait peux être réaliser avec clavier plus souris.;)

Je suis donc considéré comme un "looser" :eek: domage...enfin je m'en fou:D l'imac est à 2 mètre de mon lit.:love: avec un ipod touch/iphone tu changes tes zik à ta guise...:rateau:

:confused:A QUOI ME SERT LA REMOTE?:confused:
 
Je vais signaler vos messages à la modération et me désabonner de ce fil de looser - peut-être même quitter ce forum si on y laisse dire de telles choses !
 

c'est bon, t'es toujours raccord avec ton titre, c'est déjà ça :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h47 ----------

Je vais signaler vos messages à la modération et me désabonner de ce fil de looser - peut-être même quitter ce forum si on y laisse dire de telles choses !

non non, pitité, pas une tournée d'adieu :eek:

tout le monde n'est pas comme eux tu sais, allez, pour te rassurer, j'en ai deux..

... des remote !

rassuré ?