Réveil pour mac!

Ardienn

Membre actif
12 Août 2010
719
32
Paris
Salut à tous,

Voilà mon souci. Je ne sais pas si vous avez été touché, mais certains iphones ont perdu leur qualité de réveil dans le nuit du 31>1er janvier 2011. Arf

J'ai exam demain tôt! Et évidemment comme c'était le 1er (hier) et aujourd'hui dimanche, les magasins étaient fermés. Damned.

En parcourant le net, j'ai trouvé la solution pour faire fonctionner à nouveau le réveil par le système des occurences.

Cependant (vaut mieux prévenir que guérir) j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissaient une application réveil pour mac histoire d'avoir une sécurité supplémentaire en plus de l'iphone. Je cherche une application dont la vocation première est : Réveiller! Quelque chose sur lequel je puisse compter (bien fort! un bruit strident si il faut- ou classique) (tant mieux si il marche avec itunes ou autre mais ce n'est pas réellement une nécessité pour l'instant) J'ai juste besoin d'être réveillé!

Voilà j'ai évidemment j'ai parcouru google, mais je tombe sur de vieux sujets etc... et j'aimerai avoir un conseil/avis actuel.

Merci d'avance ;)
 
il n'y a pas de service automatique de réveil dans votre pays ?? un numéro à composer, puis indiquer l'heure où votre téléphone doit sonner. En Suisse, on compose par exemple le 090077, puis on entre encore 0700 pour que l'horloge parlante appelle à 07h00 du matin.
 
Bonsoir, merci pour votre intervention!

Effectivement je n'avais jamais entendu parler de cette solution.
Même si je reste quelqu'un de plutôt terre à terre (je préfère une bonne application installée, testée par mes soins), si je ne reçois pas d'autres réponses, je me dirigerai vers cette voie en dernier recours.
 
Hou je dois être fatigué, dans mon premier poste j'ai parlé d'occurences, je voulais dire récurrence.

@Lefenmac : Ahah oui j'y ait pensé aussi! ;)

Bon ben je suis tombé sur un billet de 2008 et j'ai eu ma réponse. Je met le lien également au cas ou un mec passe par là un jour :

http://forums.macg.co/applications/mac-reveil-238313.html

ps: "itaf" est parfait, il lance itunes et comme mes premières zics sont ACDC, mon problème de réveil est résolu ;)