Révisez vos classiques!!

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Faites ko macinside et revisez vos classiques en vous plongeant dans votre enfance!
tongue.gif

En VO c meilleur
tongue.gif
tongue.gif

…et n'oubliez pas le petit casimir
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Casimir ??? Et capitaine flame ?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

casimir.gif

(juste pour info capitaine flam recommence a être rediffuser demain a 1 Heure du mat sur la 3 ! encore une bonne raison de poster dans les users de la nuit !
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

(juste pour info capitaine flam recommence a être rediffuser demain a 1 Heure du mat sur la 3 ! encore une bonne raison de poster dans les users de la nuit !
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Yes... merci de l'info
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

m'en fous je les tous ai en dvd

à ce sujet, j'attends impatiemment l'intégrale de cobra, ulysse 31 et san ku kai de cdiscount pour pas cher...

sinon de vendredi à dimanche au cnit à la défense, y a japan expo ou quelque chose comme ça.
y en a qui y vont ?

casimir.gif

grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Et hippolyte ?

kdo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:

t san ku kai de cdiscount pour pas cher...

sinon de vendredi à dimanche au cnit à la défense, y a japan expo ou quelque chose comme ça.
y en a qui y vont ?
<HR></BLOCKQUOTE>

a t'on avis
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.