Rêvons d'un autre iPhone (au cas où Steve nous lirait)

On nous parle souvent de rumeurs concernant un rapprochement entre Nintendo et Apple. Nintendo étant passé maître en matière de jeux sur console portable à écran tactile, il devrait y avoir matière avec l'iPhone pour créer des jeux sympa non ?

Je pense que Nintendo ne risquerait pas une seule seconde de développer pour un appareil qui pourrait meme minimement concurrencer sa DS, véritable pompe à fric.
Par contre si Apple trouve d' autres développeurs, éventuellement... :siffle:

Personellement j' ai bien peur que le modèle d' iPhone que j' achèterais ne soit pas dans les plans d' Apple. Un appareil plus pratique à transporter et utilisable comme modem (donc mieux si UMTS) : en gros l' équivalent du Nokia E65 que je vais acheter aujourd' hui meme, mais avec une interface Apple :love:

C' est sans doute trés possible à réaliser mais je pense que les futurs iPhones inaugureront des gammes plus drastiquement différentes du modèle actuel.
 
Pour l'europe,
je pense qu'il y aura une gamme avec des couleurs (comme les ipod nano)
peut etre une version plus petite avec seulement un ou 2 go de mémoire,

un flash sur l'appareil photo? un mode MMS et video c'est quasi sur ! (mise à jour d'OSXmobile)

enfin comme les ipod, il y aura plusieurs version c'est sure !

qu'en pensez vous?
 
Pour l'europe,
je pense qu'il y aura une gamme avec des couleurs (comme les ipod nano)
peut etre une version plus petite avec seulement un ou 2 go de mémoire,

un flash sur l'appareil photo? un mode MMS et video c'est quasi sur ! (mise à jour d'OSXmobile)

enfin comme les ipod, il y aura plusieurs version c'est sure !

qu'en pensez vous?
A part le flash sur l'appareil photo, je suis d'accord. ;)
 
Bonsoir,

Ben moi je verrais bien la gamme iPod 6G avec ecran tactile a la iPhone, mais en ce qui concerne les fonctions je verrais bien:

pour la musique, photo et video comme l'iPhone. Ensuite reprendre le design des iPod Nano en version normal en alu(comme le nano couleur alu:love: ) mais avec les fonctions de l'iPhone en moins CAD: internet, le truc de gravite quand on tourne(pas besoin de ca la video obligatoirement en paysage ainsi que la musique), pas d'APN de merde integre.
Mais ajouter la fonction Telephone tres allegee CAD : wifi ou bluetooth, appeler/recevoir, sms c'est tout (pas de visual message), pas de mail. Par contre garder le systeme micro et HP(tres utile) et le vibreur. Voila tout ca avec 2GB ou 4GB de memoire flash pour environ dans les 300 euros quoi. La j'achete direct pour remplacer mon iPod Nano Silver 2GB qui souffre de la maladie de "plus de place dans le bouzin!!!!!!":love: :love: :love: :love:
 
Ben en gardant la clickwheel???? vraiment pas terrible alors.

Comme je peux vraiment pas attendre un iPhone moins cher (France toujours en retard par rapport aux autres) je me suis commande un Samsung U600 !!:D