Nous t'en prionsCela ne vous dérange pas si je vais à contre courant ?
Sauf que, il n'y a pas de quoi faire de la VOIP sur l'iPhone. Ou me trompé-je ?Je n'aime pas les telephones portables, c'est de l'arnaque, les communications sont beaucoup trop chères, quand je vois que je peux telephoner avec skype out pour 2 centimes d'euros la minute en europe, etats unis, australie, chine, etc et qu'avec skype in n'importe qui en france peux me joindre dans le monde entier pour le prix d'un com française nationale, vraiment je ne peux pas aimer les telephones portables, ou soyons plus justes les opérateuts telephoniques.
Alors pourquoi aimer cet iphone ?
Parce que cette iphone represente mes espoirs pour la prochaine generation de telephonie, la fameuse VOIP
avec mon iphone réellement communiquant, je peux grâce à skype être joint partout dans le monde avec un seul et unique numéro de telephone français pour peu que je puisse trouver une borne wifi ouverte
Oui mais des bornes ouifi gratuites, il y en a peu, je trouve. Et pas partout. Alors que le GSM a une très grande couverture. L'iPhone devrait donc comprendre le Wimax pour te satisfaire.Si à cela je rajoute ichat et la qualité de sa vidéo alors je peux faire de la vidéo conférence de qualité n'importe ou dans le monde.
Pour moi, ce serait 170 GB (and growing ... comme on dit). Ce n'est pas encore gagné.maintenant pour l'ipod:
40 Go minimum pour la musique, 100 Go pour la vidéo, le but de l'ipod est d'emporter avec soi toute sa musique, c'est pas avec 4 malheureux Go que je vais emporter toute ma musique :bebe:
Le 3G a intérêt à être de meilleure qualité respectivement que le GPRS (quelle daubasse, le GPRS)coté GSM:
le minimum d'un telephone classique sans plus, juste pour être joint quelque part, la 3G mouais ça cent la pompe à fric ce truc ...
Des jeux ? Pourquoi pas . Plutôt que des succédanés inopérants de Ouorde ou de Aixelle je préfèrerais des applications de bonnes factures pour la prise de notes [plus prise de notes que prise de tête, disons].coté palm:
synchro de mes contacts
synchro des mes courriels avec des serveurs exchange
ouvrir et modifier excel word
installer ce que je veux comme applications
Surtout : puisqu'il y a OS X, je VEUX le Terminal
Mouais. C'est bien, ça ?coté geek: clavier virtuel par projection sur une surface plane