Prends une bouilloire, cela sera plus efficacelumai a dit:... je mets la boulloire à chauffer...
Prends une bouilloire, cela sera plus efficacelumai a dit:... je mets la boulloire à chauffer...
anntraxh a dit:Ce tradada n'est ni sexiste, ni rétrograde ... puisque certains apprécient de rester dans la franche camaraderie virile et mâle, je vois pas pourquoi on ne tiendrait pas un petit salon de thé avec activités manuelles dans un coin de ce bar, réservé au négligeable pourcentage de femme fréquentant ce forum...
golf a dit:Prends une bouilloire, cela sera plus efficace
Roberto Vendez a dit:Je mets en vente (pas cher)(prix attractif) le patron pour tricoter ceci :
(réservé aux hommes débutant en tricot, prévoir patience, sang-froid et détermination.)
Nous aussi si on veut on y arrive.
Lorna a dit:sors d'ici sale macho, tu t'es trompé de thread !!!
steve mcqueen a dit:Il suffit maintenant !! Tu parles meilleur à Roberto !!
Je ne m'en prend à personne, je m'amuselumai a dit:J'remets la bouilloire à chauffer !!!
Par contre, je crois qu'il s'en prenait surtout à Lorna. Mais bon c'est pareil, vu que j'la soutient de tout mon coeur pour nous défendre de cette meute d'odieux mysogines !!!
lumai a dit:Tu veux du thé ???
lumai a dit:J'remets la bouilloire à chauffer !!!
Par contre, je crois qu'il s'en prenait surtout à Lorna. Mais bon c'est pareil, vu que j'la soutient de tout mon coeur pour nous défendre de cette meute d'odieux mysogines !!!
steve mcqueen a dit:Si vous êtes aussi accueillantes, ça va vite se transformer en tradada des râleuses votre salon de thé...
TibomonG4 a dit:Et les non misogynes peuvent venir prendre un ti café, SVP
Roberto Vendez a dit:Ouais d'abord ouais non chuis PAS un macho, juste un peu velu des pectoraux, mais sinon : la crème, si on dinait ensemble Lorna, dans un premier temps tu me trouverais "Vieille France" (genre je tiens la porte au dames, je coupe pas la parole, je complimente à tout va mais avec discrétion, etc), dans un deuxième tu aurais même des DOUTES sur mon hétérosexualité, à force de savoir me tenir, dans un troisième temps j'anéantirais irrévocablement tous tes doutes à la con et tu passerais dés lors des heures à te demander POURQUOI DIABLE tu as attendu si longtemps !!
Ben pourtant, quatre mains pour quatre aiguilles, ça me semblait plutôt correcte moi...anntraxh a dit:non non ... que nenni, il n'est point question de râler très cher Steve ... un petit cours de tricot à 4 aiguilles, question de te détendre des écrits "à quatre mains " ???
lumai a dit:Pour le café, j'suis pas douée, à moins que t'ai une préférence pour le lyophilisé....
Bah non voyons, c'est bien connue, ça rale jamais les princesses comme noussteve mcqueen a dit:Si vous êtes aussi accueillantes, ça va vite se transformer en tradada des râleuses votre salon de thé...