Rien que pour les dames ...

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
anntraxh a dit:
Ce tradada n'est ni sexiste, ni rétrograde ... puisque certains apprécient de rester dans la franche camaraderie virile et mâle, je vois pas pourquoi on ne tiendrait pas un petit salon de thé avec activités manuelles dans un coin de ce bar, réservé au négligeable pourcentage de femme fréquentant ce forum...

Entièrement d'accord avec toi Anne !!!

lumai

Membre d’élite
Club MacG
16 Août 2003
4 458
1 976
42
P'tite Couronne
golf a dit:
Prends une bouilloire, cela sera plus efficace
Avec ou sans i, ça a marché : j'ai un thé caramel / miel bien chaud.

Reste de l'eau chaude si vous voulez...

A

Anonyme

Invité
SAlut Lumai !!!

ça faisait longtemps, au GRAND plaisir de te revoir ..;et puis BONNE ANNÉE !

PS : du coup je nous sens moins négligeables !!!

A

Anonyme

Invité
Roberto Vendez a dit:
Je mets en vente (pas cher)(prix attractif) le patron pour tricoter ceci :
(réservé aux hommes débutant en tricot, prévoir patience, sang-froid et détermination.)
Nous aussi si on veut on y arrive.

sors d'ici sale macho, tu t'es trompé de thread !!!

Nexka

Membre d’élite
Club MacG
30 Avril 2003
3 019
840
40
Montigny le Bretonneux
steve mcqueen a dit:
Il suffit maintenant !! Tu parles meilleur à Roberto !!

Et toi cesse d'agresser Lorna, t'es pas chez toi ici

Coucou les filles
Moi aussi je prendrais bien une tite tasse de thé

lumai

Membre d’élite
Club MacG
16 Août 2003
4 458
1 976
42
P'tite Couronne
J'remets la bouilloire à chauffer !!!

Par contre, je crois qu'il s'en prenait surtout à Lorna. Mais bon c'est pareil, vu que j'la soutient de tout mon coeur pour nous défendre de cette meute d'odieux mysogines !!!

lumai

Membre d’élite
Club MacG
16 Août 2003
4 458
1 976
42
P'tite Couronne
Tu veux du thé ???

steve mcqueen

Membre confirmé
28 Novembre 2002
130
0
lumai a dit:

Par contre, je crois qu'il s'en prenait surtout à Lorna. Mais bon c'est pareil, vu que j'la soutient de tout mon coeur pour nous défendre de cette meute d'odieux mysogines !!!
Je ne m'en prend à personne, je m'amuse

Et pis, j'ai pas les moyens, petit newbie que je suis...

TibomonG4

Vénérable sage
Club MacG
26 Novembre 2003
18 290
3 938
tibomonG4.free.fr
lumai a dit:

Bonjour

Et les non misogynes peuvent venir prendre un ti café, SVP

anntraxh

Membre d’élite
Club MacG
17 Mai 2003
1 582
520
61
Gelbique
steve mcqueen a dit:
Si vous êtes aussi accueillantes, ça va vite se transformer en tradada des râleuses votre salon de thé...
non non ... que nenni, il n'est point question de râler très cher Steve ... un petit cours de tricot à 4 aiguilles, question de te détendre des écrits "à quatre mains " ???

lumai

Membre d’élite
Club MacG
16 Août 2003
4 458
1 976
42
P'tite Couronne
TibomonG4 a dit:
Et les non misogynes peuvent venir prendre un ti café, SVP
Pour le café, j'suis pas douée, à moins que t'ai une préférence pour le lyophilisé....

steve mcqueen

Membre confirmé
28 Novembre 2002
130
0
Roberto Vendez a dit:
Ouais d'abord ouais non chuis PAS un macho, juste un peu velu des pectoraux, mais sinon : la crème, si on dinait ensemble Lorna, dans un premier temps tu me trouverais "Vieille France" (genre je tiens la porte au dames, je coupe pas la parole, je complimente à tout va mais avec discrétion, etc), dans un deuxième tu aurais même des DOUTES sur mon hétérosexualité, à force de savoir me tenir, dans un troisième temps j'anéantirais irrévocablement tous tes doutes à la con et tu passerais dés lors des heures à te demander POURQUOI DIABLE tu as attendu si longtemps !!

Oui, ben maintenant tu te débrouilles tout seul hein, je ne peux plus rien pour toi là !!

steve mcqueen

Membre confirmé
28 Novembre 2002
130
0
anntraxh a dit:
non non ... que nenni, il n'est point question de râler très cher Steve ... un petit cours de tricot à 4 aiguilles, question de te détendre des écrits "à quatre mains " ???
Ben pourtant, quatre mains pour quatre aiguilles, ça me semblait plutôt correcte moi...

Nexka

Membre d’élite
Club MacG
30 Avril 2003
3 019
840
40
Montigny le Bretonneux
steve mcqueen a dit:
Si vous êtes aussi accueillantes, ça va vite se transformer en tradada des râleuses votre salon de thé...
Bah non voyons, c'est bien connue, ça rale jamais les princesses comme nous

Statut
Ce sujet est fermé.