Rien que pour les dames ...

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
... je mets la boulloire à chauffer...
Prends une bouilloire, cela sera plus efficace
zen.gif
 
anntraxh a dit:
Ce tradada n'est ni sexiste, ni rétrograde ... puisque certains apprécient de rester dans la franche camaraderie virile et mâle, je vois pas pourquoi on ne tiendrait pas un petit salon de thé avec activités manuelles dans un coin de ce bar, réservé au négligeable pourcentage de femme fréquentant ce forum...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Entièrement d'accord avec toi Anne !!!
laugh.gif
laugh.gif
 
golf a dit:
Prends une bouilloire, cela sera plus efficace
zen.gif

Avec ou sans i, ça a marché : j'ai un thé caramel / miel bien chaud.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Reste de l'eau chaude si vous voulez...
 
SAlut Lumai !!!
laugh.gif
laugh.gif

ça faisait longtemps, au GRAND plaisir de te revoir ..;et puis BONNE ANNÉE !
wink.gif



PS : du coup je nous sens moins négligeables !!!
 
Roberto Vendez a dit:
Je mets en vente (pas cher)(prix attractif) le patron pour tricoter ceci :
(réservé aux hommes débutant en tricot, prévoir patience, sang-froid et détermination.)
Nous aussi si on veut on y arrive.

crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mad.gif
mad.gif
sors d'ici sale macho, tu t'es trompé de thread !!!
mad.gif




crazy.gif
 
steve mcqueen a dit:
Il suffit maintenant !! Tu parles meilleur à Roberto !!
blush.gif




laugh.gif

Et toi cesse d'agresser Lorna, t'es pas chez toi ici
mad.gif


Coucou les filles
smile.gif
Moi aussi je prendrais bien une tite tasse de thé
smile.gif
 
J'remets la bouilloire à chauffer !!!

Par contre, je crois qu'il s'en prenait surtout à Lorna. Mais bon c'est pareil, vu que j'la soutient de tout mon coeur pour nous défendre de cette meute d'odieux mysogines !!!
zen.gif
 
Tu veux du thé ???
 
lumai a dit:
J'remets la bouilloire à chauffer !!!

Par contre, je crois qu'il s'en prenait surtout à Lorna. Mais bon c'est pareil, vu que j'la soutient de tout mon coeur pour nous défendre de cette meute d'odieux mysogines !!!
zen.gif
Je ne m'en prend à personne, je m'amuse
smile.gif
laugh.gif


Et pis, j'ai pas les moyens, petit newbie que je suis...
blush.gif
crazy.gif
 
lumai a dit:
J'remets la bouilloire à chauffer !!!

Par contre, je crois qu'il s'en prenait surtout à Lorna. Mais bon c'est pareil, vu que j'la soutient de tout mon coeur pour nous défendre de cette meute d'odieux mysogines !!!
zen.gif

Bonjour
zen.gif

Et les non misogynes peuvent venir prendre un ti café, SVP
smile.gif
 
steve mcqueen a dit:
Si vous êtes aussi accueillantes, ça va vite se transformer en tradada des râleuses votre salon de thé...
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

non non ... que nenni, il n'est point question de râler très cher Steve ... un petit cours de tricot à 4 aiguilles, question de te détendre des écrits "à quatre mains " ???
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Et les non misogynes peuvent venir prendre un ti café, SVP
smile.gif

Pour le café, j'suis pas douée, à moins que t'ai une préférence pour le lyophilisé....
 
Roberto Vendez a dit:
Ouais d'abord ouais non chuis PAS un macho, juste un peu velu des pectoraux, mais sinon : la crème, si on dinait ensemble Lorna, dans un premier temps tu me trouverais "Vieille France" (genre je tiens la porte au dames, je coupe pas la parole, je complimente à tout va mais avec discrétion, etc), dans un deuxième tu aurais même des DOUTES sur mon hétérosexualité, à force de savoir me tenir, dans un troisième temps j'anéantirais irrévocablement tous tes doutes à la con et tu passerais dés lors des heures à te demander POURQUOI DIABLE tu as attendu si longtemps !!
crazy.gif

crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui, ben maintenant tu te débrouilles tout seul hein, je ne peux plus rien pour toi là !!
laugh.gif
laugh.gif
 
anntraxh a dit:
non non ... que nenni, il n'est point question de râler très cher Steve ... un petit cours de tricot à 4 aiguilles, question de te détendre des écrits "à quatre mains " ???
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Ben pourtant, quatre mains pour quatre aiguilles, ça me semblait plutôt correcte moi...
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif
 
steve mcqueen a dit:
Si vous êtes aussi accueillantes, ça va vite se transformer en tradada des râleuses votre salon de thé...
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
Bah non voyons, c'est bien connue, ça rale jamais les princesses comme nous
smile.gif
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.