Ça devait être ton maquillage rouge... J'ai eu peur !!Nexka a dit:Bah non voyons, c'est bien connue, ça rale jamais les princesses comme nous
Je suis un émotif moi !!
Ça devait être ton maquillage rouge... J'ai eu peur !!Nexka a dit:Bah non voyons, c'est bien connue, ça rale jamais les princesses comme nous
Roberto Vendez a dit:Ahhhaha !
Je dirai bien que c'est la meilleure de l'année, mais l'année est un peu jeune et... le zigoto a d' la ressource !!
Merci heu Steve !
Ouais d'abord ouais non chuis PAS un macho, juste un peu velu des pectoraux, mais sinon : la crème, si on dinait ensemble Lorna, dans un premier temps tu me trouverais "Vieille France" (genre je tiens la porte au dames, je coupe pas la parole, je complimente à tout va mais avec discrétion, etc), dans un deuxième tu aurais même des DOUTES sur mon hétérosexualité, à force de savoir me tenir, dans un troisième temps j'anéantirais irrévocablement tous tes doutes à la con et tu passerais dés lors des heures à te demander POURQUOI DIABLE tu as attendu si longtemps !!
steve mcqueen a dit:Ça devait être ton maquillage rouge... J'ai eu peur !!
Je suis un émotif moi !!
steve mcqueen a dit:Si vous êtes aussi accueillantes, ça va vite se transformer en tradada des râleuses votre salon de thé...
Lorna a dit:je te trouve bien "grande gueule" pour un newbie ...
...bizarre, bizarre ...
lumai a dit:Mais bon c'est pareil, vu que j'la soutient de tout mon coeur pour nous défendre de cette meute d'odieux mysogines !!!
lumai a dit:Halalaaaaa !!!
Comment tu fais pour avoir ces petits plis bien net ??? Moi ça froisse tout le temps !
Lorna a dit:euh tu parles de moi là ?
Nexka a dit:Et toi cesse d'agresser Lorna, t'es pas chez toi ici
Coucou les fillesMoi aussi je prendrais bien une tite tasse de thé
Lorna a dit:Ben euh Roberto, t'as plus d'humour ... ?
Bon Steve tu peux pas savoir, mais bon on se connait un p'tit peu orberto et moi ...
Lorna a dit:je te trouve bien "grande gueule" pour un newbie ...
...bizarre, bizarre ...
Elle fait rien que de me "traiter" !!steve mcqueen a dit:Roberto, ta copine elle est méchante avec moi !!
steve mcqueen a dit:Elle fait rien que de me "traiter" !!
Lorna a dit:Ah nooooonil me vient une idée,
pfff... Malin !!Lorna a dit:Ouais et puis je vais te traiter de ... d'espèce de poisson rouge va !!!