Bon, MacElene, tu nous donneras les détails quand le thé sera chaud, hein !
Pasque ça a l'air bien intéressant tout ça...
lumai a dit:Bon, MacElene, tu nous donneras les détails quand le thé sera chaud, hein !
Beuuuuuu...macelene a dit:c'est juste pour les fiiiiiiiiiiilllllllleeeeeeeessssssssss......
macelene a dit:Hé , les filles Roberto a une idée !!!!!
ben vas-y dit la ....
macelene a dit:Youpi, ok pour le thé ..
petits gadgets....
c'est quand même pas une réunion de boîtes en plastiques ???
Par contre j'ai eu vent d'un nouveau type de réunion... De la biologiste à l'attaché de pub en passant par la graphiste, toutes y courrent ....
C'est un joujou extraordinaire
steve mcqueen a dit:Ben moi j'ai bien une petite idée... Mais il me manque encore quelques indices pour être bien sûr...
Est-ce que ça fonctionne avec des piles ?
Lorna a dit:ça dépend des modèles ...
Lorna a dit:Bon je suis dégoûtéemon post n'est pas passé !!!!...vers 16h30, avant de partir je vous avais écrit un petit mot ...
Bon ... en Fait Macelène , c'est une détournement de réunion de boîtes en plastique, mais on ne parle pas de boîtes en plastique ... mais bon d'autres objets ingénieux astucieux, colorés, actuels quoi !!!
Lorna a dit:Bon ... en Fait Macelène , c'est une détournement de réunion de boîtes en plastique, mais on ne parle pas de boîtes en plastique ... mais bon d'autres objets ingénieux astucieux, colorés, actuels quoi !!!
lupus yonderboy a dit:Aaaaah ! des iPod Mini ! J'ai bon ?
anntraxh a dit:pourquoi ???
un thé bien chaud servi sur un plateau d'argent, Sa Grandeur Amok n'apprécie pas , peut-être ?
Amok a dit:Ne t'avance pas trop avec cette histoire de thé!
Amok a dit:Bon, alors, en gros:
...
- Elle se demande si je suis sérieux. Elle ignore que jamais lorsque je parle aux femmes.
...
macelene a dit:Je me demande si l'on a pas lu la même revue !!!! ?????
c'est vrais sont très astucieux ces petits objets ...