A
Anonyme
Invité
Amok a dit:Le fait que tu ne le saches pas plaide plutot en ta faveur: c'est que tu n'en as pas ressenti l'utilité!
pffff que c'est dépassé ce que tu dis ...
Amok a dit:Le fait que tu ne le saches pas plaide plutot en ta faveur: c'est que tu n'en as pas ressenti l'utilité!
Amok a dit:J'aime assez le modèle "KOLOSSAL" à droite....
Lorna a dit:C'est une crème, pour les hommes ...
Lorna a dit:Notre réunion ce passe très bien ... pour preuve : (nous n'avons pas de web cam par contre ... )
macelene a dit:Saint Tupperware ©, priez pour nous !!!!!
Petit rappel historique: les objets présentés ont été inventés en Angleterre en 1880, sous le régne de la Reine Victoria, pour soulager les douleurs musculaires ......et tout ça pour soigner... C.Q.F.D
steve mcqueen a dit:Je dois passer prendre du pain... Vous voulez que j'en profite pour vous prendre un jeu de piles de rechanges ?
Lorna a dit:penses-tu j'ai tout prévu !
macelene a dit:Dis moi Lorna ? ce Steve c'est ton majordome ??
macelene a dit:Elles sont vraiment exceptionelles ces nanas là !!!
Dis moi Lorna ? ce Steve c'est ton majordome ??
lumai a dit:Que de couleurs !!!
Un vrai arc en ciel !!!
Y a même un modèle de luxe à gauche, avec bague dorée et aspect métal brossé, assorti aux PB !!!
Une petite déprime ? Plus de grappa ?sonnyboy a dit:Et à moi tu ne me demandes pas si ça va ????????
Il est tristoune... Rien à abraser ce soir au bar...anntraxh a dit:salut sonnyboy ! ouaip , moi en tout cas , ça va ...
soirée musique et plein de "strat"
et toi , ça boume ?
lumai a dit:
Que de couleurs !!!
Un vrai arc en ciel !!!
Y a même un modèle de luxe à gauche, avec bague dorée et aspect métal brossé, assorti aux PB !!!