lumai a dit:Mais c'est quoi ? C'est quoi ???![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Quand à Amok, il est jaloux de ne pas y avoir pensé avant !
Amok a dit:C'est ca, c'est ca! ca commence par un thé, et on sait comment tout ca se termine!![]()
![]()
Amok a dit:Hélas, cela semble vrai: j'ai lu dernièrement un article (mais je ne sais plus dans quel magazine ou journal) dont le titre était: "Tex Avery victime du politiquement correct".
Ca commence à sentir le squonce...
Luc G a dit:On a du lire le même.
je m'en fous, j'ai les cassettes ! comme dirait Jean-Cristophe Avery, pardon Averty![]()
Nexka a dit:Coucou les girls![]()
Ca va t'il bien?? Il fait beau aujourd'hui c'est cool. Ca vous direz pas une petite balade plutôt que rester enfermée boire du thé? (on pourra toujours le boire aprés la promenade, pour se réchauffer)![]()
![]()
Amok a dit:Hélas, cela semble vrai: j'ai lu dernièrement un article (mais je ne sais plus dans quel magazine ou journal) dont le titre était: "Tex Avery victime du politiquement correct".
Ca commence à sentir le squonce...
Lorna a dit:Héhé Nexta, effectivement cette petite ballade dans le parc était fort agréable !![]()
![]()
Notre réunion ce passe très bien ... pour preuve : (nous n'avons pas de web cam par contre ... )
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Héhé Nexta, effectivement cette petite ballade dans le parc était fort agréable !![]()
![]()
Notre réunion ce passe très bien ... pour preuve : (nous n'avons pas de web cam par contre ... )
![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:![]()
![]()
![]()
Dans le temps, les femmes discutaient chiffons. Maintenant, c'est la civilisation du plastique![]()
Amok un peu plus haut a dit:Le fait que tu ne le saches pas plaide plutot en ta faveur: c'est que tu n'en as pas ressenti l'utilité!![]()
Lorna a dit:Aaaaaaaah les femmes c'est plus c'que c'était !![]()
![]()