lumai a dit:Mais c'est quoi ? C'est quoi ???
Lorna a dit:Quand à Amok, il est jaloux de ne pas y avoir pensé avant !
Amok a dit:C'est ca, c'est ca! ca commence par un thé, et on sait comment tout ca se termine!
Amok a dit:Hélas, cela semble vrai: j'ai lu dernièrement un article (mais je ne sais plus dans quel magazine ou journal) dont le titre était: "Tex Avery victime du politiquement correct".
Ca commence à sentir le squonce...
Luc G a dit:On a du lire le même.
je m'en fous, j'ai les cassettes ! comme dirait Jean-Cristophe Avery, pardon Averty
Nexka a dit:Coucou les girls
Ca va t'il bien?? Il fait beau aujourd'hui c'est cool. Ca vous direz pas une petite balade plutôt que rester enfermée boire du thé? (on pourra toujours le boire aprés la promenade, pour se réchauffer)
Amok a dit:Hélas, cela semble vrai: j'ai lu dernièrement un article (mais je ne sais plus dans quel magazine ou journal) dont le titre était: "Tex Avery victime du politiquement correct".
Ca commence à sentir le squonce...
Lorna a dit:Héhé Nexta, effectivement cette petite ballade dans le parc était fort agréable !
Notre réunion ce passe très bien ... pour preuve : (nous n'avons pas de web cam par contre ... )
Lorna a dit:Héhé Nexta, effectivement cette petite ballade dans le parc était fort agréable !
Notre réunion ce passe très bien ... pour preuve : (nous n'avons pas de web cam par contre ... )
Luc G a dit:
Dans le temps, les femmes discutaient chiffons. Maintenant, c'est la civilisation du plastique
Amok un peu plus haut a dit:Le fait que tu ne le saches pas plaide plutot en ta faveur: c'est que tu n'en as pas ressenti l'utilité!
Lorna a dit:Aaaaaaaah les femmes c'est plus c'que c'était !