Rien que pour les dames ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais c'est quoi ? C'est quoi ???
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif

Tu nous déballe ça pour le thé de 17 h ????
wink.gif

Et au fait bonjouuuuur les fiiiiiiillles !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon un p'tit peu débordée aujourd'hui ...
crazy.gif
, et c'est pas fini !

Au fait Merci Lemmy !
wink.gif

Quand à Amok, il est jaloux de ne pas y avoir pensé avant !
laugh.gif
laugh.gif

je vous prépare quelque petits extraits d'un ouvrage assez drôle et tellement vrai ! ...

(à suivre...)
wink.gif

Coucou les girls
laugh.gif

Ca va t'il bien?? Il fait beau aujourd'hui c'est cool. Ca vous direz pas une petite balade plutôt que rester enfermée boire du thé? (on pourra toujours le boire aprés la promenade, pour se réchauffer)
smile.gif
smile.gif

Pour digresser un peu
laugh.gif

L'intégrale de Tex Avery sort en DVD.
...Sauf que (info à vérifier quand même des fois que ce soit un hoax) le politiquement correct est passé par là : certains dessins animés ont été légèrement tronqués et d'autres carrément supprimés : par exemple, celui (génial) du petit pygmée

Le capitaine Amok, pardon
blush.gif
haddock va bientôt boire du coca et Lucky Luke se faire refaire les dents à force de bouffer des bâtons au lieu de ses clopes
laugh.gif

Bon, sinon, amusez-vous bien, les filles, mais ne vous épuisez pas
zen.gif

Hélas, cela semble vrai: j'ai lu dernièrement un article (mais je ne sais plus dans quel magazine ou journal) dont le titre était: "Tex Avery victime du politiquement correct".

Ca commence à sentir le squonce...

Amok a dit:
Hélas, cela semble vrai: j'ai lu dernièrement un article (mais je ne sais plus dans quel magazine ou journal) dont le titre était: "Tex Avery victime du politiquement correct".

On a du lire le même.

je m'en fous, j'ai les cassettes ! comme dirait Jean-Cristophe Avery, pardon Averty
laugh.gif

Luc G a dit:
On a du lire le même.

je m'en fous, j'ai les cassettes ! comme dirait Jean-Cristophe Avery, pardon Averty
laugh.gif

Effectivement, c'est vrai !!!
frown.gif
, pour ma part j'ai entendu ça lors d'une emission sur France Culture ! censure Américaine, ils ont coupé des scènes, où les personnages fumaient , etc ...
frown.gif

Nexka a dit:
Coucou les girls
laugh.gif

Ca va t'il bien?? Il fait beau aujourd'hui c'est cool. Ca vous direz pas une petite balade plutôt que rester enfermée boire du thé? (on pourra toujours le boire aprés la promenade, pour se réchauffer)
smile.gif
smile.gif

Héhé Nexta, effectivement cette petite ballade dans le parc était fort agréable !
wink.gif
laugh.gif

Notre réunion ce passe très bien ... pour preuve : (nous n'avons pas de web cam par contre ... )

reunion.jpg

crazy.gif
crazy.gif

Amok a dit:

Pour l'article c'est ici
wink.gif

Lorna a dit:
Héhé Nexta, effectivement cette petite ballade dans le parc était fort agréable !
wink.gif
laugh.gif

Notre réunion ce passe très bien ... pour preuve : (nous n'avons pas de web cam par contre ... )

reunion.jpg

crazy.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dans le temps, les femmes discutaient chiffons. Maintenant, c'est la civilisation du plastique
zen.gif

Lorna a dit:
wink.gif
laugh.gif

reunion.jpg

crazy.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
Saint Tupperware ©, priez pour nous !!!!!

Petit rappel historique: les objets présentés ont été inventés en Angleterre en 1880, sous le régne de la Reine Victoria, pour soulager les douleurs musculaires ......et tout ça pour soigner... C.Q.F.D

laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.