Rien que pour les dames ...

Statut
Ce sujet est fermé.

anntraxh

Membre expert
Club iGen
17 Mai 2003
1 582
520
65
Gelbique
Chères amies de Macg, venez ici prouver que vous existez , que vos petites mains (de soie ou non) peuvent être utiles à la communauté magcgéenne, j'en veux pour preuve ce magnifique pull apple (collector !!!!) en cours de réalisation !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


pullapple.jpg


dont je tiens la grille jacquard à disposition de chacune d'entre vous qui le désire ! ( grille réalisée sur Illustrator, disponible en PDF ... )

venez, et postez ici vos plus belles broderies, dentelles, coutures à la gloire du Mac bien aimé ...

à vous, chère amies , je vous sers un thé au jasmin ???

laugh.gif
 
petite contribution
laugh.gif


apple-sweat.gif


bah quoi ?
confused.gif
wink.gif
 
Merci merci merci Anne !!!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon pour la grille, ben ..euh ... je pourrais toujours la mettre en fond d'écran ...
crazy.gif
je suis nulle en tricot ...

(et j'admire ton travail et lta patience !
zen.gif


Ah nooooon
ooo.gif
il me vient une idée, si j'en faisais une mosaïque !!!
wink.gif
wink.gif


Ok pour le thé au Jasmin ...j'adore, j'apporte les p'tits gâteaux qui vont avec ...
laugh.gif


( au fait t'avais pas marqué Rien que pour le dames
crazy.gif
, non ...?

crazy.gif
 
Je trouve ce tradada honteusement sexiste et rétrograde ! C'est vrai quoi, le tricot c'est pas l'apanage des filles, et nous aussi, les mecs, on peut faire des pulls en laine (pour un peu qu'on nous apprenne...)
 
Ce tradada n'est ni sexiste, ni rétrograde ... puisque certains apprécient de rester dans la franche camaraderie virile et mâle, je vois pas pourquoi on ne tiendrait pas un petit salon de thé avec activités manuelles dans un coin de ce bar, réservé au négligeable pourcentage de femme fréquentant ce forum...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
anntraxh a dit:
Ce tradada n'est ni sexiste, ni rétrograde ... puisque certains apprécient de rester dans la franche camaraderie virile et mâle, je vois pas pourquoi on ne tiendrait pas un petit salon de thé avec activités manuelles dans un coin de ce bar, réservé au négligeable pourcentage de femme fréquentant ce forum...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais, mais on peut venir, si on aime le thé (ou le tricot) ? Pasque bon, vous avez déjà les toilettes des filles où qu'on n'a pas le droit d'aller...
 

ooo.gif
ooo.gif


- Que vois-je ma rillette ? Un sujet pour nous !!
- Ben vi, je crois qu'on va enfin pourvoir se faire des copines...
crazy.gif


laugh.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Je mets en vente (pas cher)(prix attractif) le patron pour tricoter ceci :
(réservé aux hommes débutant en tricot, prévoir patience, sang-froid et détermination.)
Nous aussi si on veut on y arrive.

A y est, le pote à jptkp a développé les fameuses photos compromettantes, et il est pas content...

(cf. un autre tradada)
 
anntraxh a dit:
Ce tradada n'est ni sexiste, ni rétrograde ... puisque certains apprécient de rester dans la franche camaraderie virile et mâle, je vois pas pourquoi on ne tiendrait pas un petit salon de thé avec activités manuelles dans un coin de ce bar, réservé au négligeable pourcentage de femme fréquentant ce forum...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon... Vous acceptez les trucs à fourrure synthétique rose qui se maquillent ?
confused.gif


Parce que si vous parlez épilation, ça nous intéresse !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bah j'aimerais bien, mais dans les toilettes du bar, j'y arrive pas... C'est curieux, parce que dans les toilettes du bureau, je pisse droit, et dans celle de chez moi aussi. Mais les toilettes du bar, impossible, à cause de ce roulis qui vient d'on ne sais où...
 
rillettes a dit:
Bon... Vous acceptez les trucs à fourrure synthétique rose qui se maquillent ?
confused.gif


Parce que si vous parlez épilation, ça nous intéresse !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bah ouais, jusqu'à preuve du contraire, les danseuses du crazy horse sont des filles, nan ?
 
D'accord, lupus, si tu veux réaliser ce petit modèle là ...
laugh.gif

fd_d.jpg


je vois assez bien Lorna le porter ...
smile.gif
tongue.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Bah ouais, jusqu'à preuve du contraire, les danseuses du crazy horse sont des filles, nan ?

tututututtut !!
Vas t-en vilain !! Tu piques !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
anntraxh a dit:
D'accord, lupus, si tu veux réaliser ce petit modèle là ...
laugh.gif

fd_d.jpg


je vois assez bien Lorna le porter ...
smile.gif
tongue.gif

Ok, je veux bien essayer. Par contre, je fais sur mesure, donc si Lorna veut bien se laisser prendre les mesures...

(j'ai fait quoi de mon mètre ruban ?...)
 
Bon... Pendant ce temps, je mets la boulloire à chauffer...
 
Statut
Ce sujet est fermé.