ma petite nièce dont l'anniversaire ( 1 an ) de naissance est malheureusement le jour de la mort de steve J
Mais quel grand malheur, elle sera maudite jusqu'à la fin des temps...
ma petite nièce dont l'anniversaire ( 1 an ) de naissance est malheureusement le jour de la mort de steve J
Moi, je suis né pile le jour de la mort de Stan Laurel
Ben, j'ai pas hérité grand chose de lui
Tu peux revendre le deuxième journal.
je pense qu'on va maintenant assister à une série de journaux hors serie et de reportages inédits sur steve jobs ....:sleep:
Super , tout les journaux vont faire leur choux gras
Malgré ça , faut aller travailler hein ... je vais quand même aller acheter Libé
mais j'aimerai bosser moi,(eMac à livrer...urgent....)
Heureusement qu'il s'est jamais lancé dans la chanson si non on aurait eu droit à un Best Of par an avec inédits et versions remasterisées en bonus. Peut être même un unplugged à Central Park.je pense qu'on va maintenant assister à une série de journaux hors serie et de reportages inédits sur steve jobs ....:sleep:
Super , tout les journaux vont faire leur choux gras
Heureusement qu'il s'est jamais lancé dans la chanson si non on aurait eu droit à un Best Of par an avec inédits et versions remasterisées en bonus. Peut être même un unplugged à Central Park.
Par contre je suis pas inquiet, dans moins de 18 mois Hollywood va certainement nous sortir un super biopic dont je connais déjà le titre: "Think Different".
C'est aussi ce que subodore l'éditorialiste de The Economist dont l'article est tout à fait correct (pas trop dithyrambique mais plutôt équilibré et factuel (ce qui n'exclut pas l'admiration légitime)).Heureusement qu'il s'est jamais lancé dans la chanson si non on aurait eu droit à un Best Of par an avec inédits et versions remasterisées en bonus. Peut être même un unplugged à Central Park.
Par contre je suis pas inquiet, dans moins de 18 mois Hollywood va certainement nous sortir un super biopic dont je connais déjà le titre: "Think Different".
En attendant... un remix de One More Thing ?Ben, personnellement, je me demandais si on n'allait pas avoir un best of des musiques de pub ipod, ipad etc.
Non , il nous à léguer bien plus que de la tune ...
P Stark avec qui il était ami disait que SJobs vivait tres simplement malgrés sa fortune , pas de garde du corps et pas de serrures à ses portes ...
Le pillage de xerox ... la souris certe mais surtout l'interface graphique qui n'existait pas auparavant , mais inventer un bon truc est une chose , le vendre et le rendre générationnel si je puis dire es est une autre ...
Quel tissu de conneries ! On ne sait même pas par quel bout le prendre pour le rectifier. Le mieux c'est que tu retournes à l'école. :rolleyes:Quand je vois la pub 1984, je pense maintenant à la révolution russe avec le passage du servage à la pensée unique communiste surtout quand je lis ici des gens dire qu'ils sont prisonniers d'Apple... C'est plus un Lénine qu'un Lincoln.