RIP Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
Plutôt que des poncifs larmoyants, autant revenir à ce qu'il disait à Stanford (cf. ici).
Le vieux doit laisser la place au neuf. Soyons stoïques (ce n'est pas très éloigné des enseignements de Sénèque ; les amateurs de philosophie me corrigeront).
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Lorsque je me suis réveillé ce matin, et que la première chose que j'ai entendu fut "Steve Jobs est décédé", ma journée était d'avance foutue. :(

Steve, nous ne t'oublierons jamais! :( R.I.P.
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
j'adore l'icone de la pomme avec a la place du croque le visage de steeve , c'est franchement un bel homage

kaos-albums-hostlink-image14922-newsletter-05.gif
 
Je suis vraiment triste. Mais juste triste pas au point de pleurer mais juste tristounet :( il va me manquer, j'aimais bien le voir et l'écouter. C'était un homme génial.

J'ai envie de mettre ce petit lien youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=2B-XwPjn9YY&feature=player_embedded

Je ne l'avais jamais vue cette vidéo, et j'ai encore moins connu cette époque mais ça me touche, le Steve Jobs comme on aime tous! (oui aime, car il restera toujours dans nos souvenirs).

R.I.P. Mr Jobs.
 
Lorsque je me suis réveillé ce matin, et que la première chose que j'ai entendu fut "Steve Jobs est décédé", ma journée était d'avance foutue. :(

Moi pareil, c'est la première info que j'ai entendue.

Sinon, après 8h à présenter des formations dans un forum pour l'emploi et la formation, formations dont les effectifs étaient déjà complets, devant un nombre important de jeunes et moins jeunes désoeuvrés, j'ai trouvé quantité d'autres raisons d'avoir de la peine.

Sans oublier qu'il a commencé à pleuvoir et que je n'avais pas pris de parapluie.
 
Moi pareil, c'est la première info que j'ai entendue.

Sinon, après 8h à présenter des formations dans un forum pour l'emploi et la formation, formations dont les effectifs étaient déjà complets, devant un nombre important de jeunes et moins jeunes désoeuvrés, j'ai trouvé quantité d'autres raisons d'avoir de la peine.

Sans oublier qu'il a commencé à pleuvoir et que je n'avais pas pris de parapluie.

Là je pleure :'(
 
J'ai été réveillé à 4 heures du mat car j'avais pris froid. J'ai allumé l'odi, je me suis recouché. En me réveillant la deuxième fois je pensais avoir fait un cauchemar, d'autant que la news de Mcgé était pas très explicite, au départ ça aurait pu être le titre de la biographie. Après j'ai parcouru les médias en me disant que c'était un peu trop, comme France Info qui est en quasi-édition spéciale.
C'est aussi une nouvelle étape pour notre génération, comme la fin de Miterrand, le mur de Berlin, l'arrivée du câble,, d' Internet, du téléphone ou le 11 septembre.
Respects à sa famille que je ne connais pas, a-t-il seulement eu les joies de connaître son premier petit-enfant ?
 
  • J’aime
Réactions: Paradise et kaos
Sur mon Iphone ,probablement comme des millions de gens sur cette terre, ce matin, Steve Jobs est venu m'annoncer son départ pour l'éternité... triste nouvelle...


Il a changé la vision de l'informatique !!

R.I.P SJ....
 
Dernière édition:
Ben ouais , c'est la crise , il n'y à plus de Jobs nulle part .... :love:

---------- Nouveau message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

Il m'a changé la vision de l'informatique !!

R.I.P SJ....

c'est pas tres français ça ? :siffle: il à pas changé ta vison de l'orthographe en tout cas :D

Il me semble plus judicieux d'écrire il à changé ma vision de l'informatique , allé on met ça sur le compte de l'émotion :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.