Risque d'oxydation sur Macbook Air?

Charly345

Membre enregistré
9 Mai 2012
1
0
Bonjour,

J'ai un macbook Air qui a reçu par inadvertance un quart de verre de bière sur la partie haute du clavier gauche et un peu sur le bas de l'écran... Pas d'extinction, pas d'anomalies constatées depuis 24h. J'ai été très réactif, retourné le Mac et l'ai essuyé par la suite sans l'éteindre pensant que s'il n'avait pas eu de bugg, la chaleur de fonctionnement et du rétro-éclairage allait dissoudre et évaporer les quelques infiltrations restantes... J'ai également aspiré chaque touche du clavier pour finir avec quelques minutes de ventilateur...
Qu'en pensez-vous? Faut-envisager de l'envoyer pour un contrôle? Y a t'il un risque d'oxydation à venir?
Merci de me donner vos avis...

Cordialement.

EC
 
Dis-toi que t'es chanceux, s'il fonctionne. :D
Tu devrais jouer peut-être au loto cette semaine.:siffle:
Tu verras bien, le mal est fait, le démonter pour le nettoyer, n'est pas une bonne idée à mon sens.
De l'envoyer pour nettoyage, risque de te compter très cher.:(
La morale de cette histoire est de ne jamais mettre un verre à côté, de plus le mien est sur-élevé par un refroidisseur Luxa, car je peux de dire le nombre de fois ou ça m'est arrivé, mon thé passe en dessous, je m'affole même plus........:love:

http://www.hitechlegion.com/reviews/cooling/notebook-cooling/1535-luxa-2-m1-pro-laptop-stand-review