Road 66 ???

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 212
13 020
74
Belgique
L'année prochaine (si tout va bien !
wink.gif
), j'envisage de réaliser un vieux reve de jeunesse, à savoir faire la mythique "Road 66" avant qu'elle ne disparaisse entièrement sous le béton et l'asphalte des highways...et avant que je ne disparaisse moi-meme !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je commence à me renseigner et à me documenter sérieusement et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà tenté l'expérience...
Pas question de la faire à moto (problèmes de dos !
frown.gif
), mais en bagnole ou en mobilhome et avec toute la famille...
Alors, si certains veulent partager leurs idées, leurs expériences ou leurs sentiments, ils sont les bienvenus !!!
wink.gif


Route_66_2003_Calendar_0763148229.jpg


 
Roberto Vendez a dit:
Relire une 67ème fois : "Traité du Zen et de l'Entretien des Motocyclettes" de ROBERT M. PIRSIG !!
laugh.gif
laugh.gif

ou alors : "Mille et une utilisations des cactus en milieu aride" par H.M. Sapick !
wink.gif
laugh.gif

 
Plus sérieusement, je veux voir le Bagdad Café, les boules d'herbe sèches qui dévalent la route, les motels et leurs néons de la mort, les drive in avec les filles à patins, les sheriffs et leurs bagnoles pourries, les villages abandonnés avec des éoliennes qui grincent, les bars à "country", les fantomes de Thelma et Louise ...

Que des clichés, j'en conviens...!
wink.gif


Mais quels clichés !!!!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif




 
Il paraît qu'il s'agit de l'une des premières routes à deux voies, mais que malgré tout il ne faut pas se "tromper" de sens.
laugh.gif


La quasi-totalité des voyageurs effectuent [le trajet] dans le sens "historique", c'est à dire est-ouest.
 
Allez une fois !
Ce soir, je vais me refaire "Easy Rider" pour la xième fois...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Alors, si certains veulent partager leurs idées, leurs expériences ou leurs sentiments, ils sont les bienvenus !!!
wink.gif

crazy.gif
et si on veut partager le voyage ...?
confused.gif


Ah non ça n'est pas marqué ...
crazy.gif

oups !



Bon voyage ...
 
pourquoi ne pas relire "on the road" de kerouac ?
wink.gif


chicago - LA, fait le avec un trail .... parce que si tu prends une harley ca va te faire mal au Q !
laugh.gif
tongue.gif
 
Très belle idée, The Big
Je me disais justement la même chose hier soir en sortant du spectacle de Mr Eddy, "Faudra que je me la fasse cette Route66", et là ce matin, The Big qui m'en remet une couche ...
Surtout, ramène nous plein de photos .....

 
thebiglebowsky a dit:
Alors, si certains veulent partager leurs idées, leurs expériences ou leurs sentiments, ils sont les bienvenus !!!
wink.gif

Hello mon bigounet
smile.gif

Mon conseil principal: te depecher de le faire ce voyage. D'apres ce que j'ai entendu dire, cette route est de moins en moins utilisée et son état général tend a se dégrader. Sans compter que les fameux motels et autres gaz stations se raréfient proportionnellement a la baisse du trafic.
Cela dit, pour le coté fantomatique des villages abandonnés ca doit en remettre une couche!

Je l'savais que tu était né pour etre sauvage!
wink.gif
laugh.gif
 
jpmiss a dit:
Hello mon bigounet
smile.gif

Mon conseil principal: te depecher de le faire ce voyage
Salut mon jpmissounet ! Arf !
laugh.gif

Tu l'as dit que je vais me presser ...!!!
laugh.gif

De toutes manières, si j'attendais trop longtemps, j'aurais l'air malin :

Born%20to%20be%20Wild.gif


Arf !
laugh.gif
 
Jean-iMarc a dit:
Surtout, ramène nous plein de photos .....
Salut Jean-iMarc !
wink.gif

Il faudra juste attendre que : (dans l'ordre)

1° Je me fasse virer ... jeter ... lourder de ma boite comme un vieux malpropre (ce qui, compte tenu de la situation de restructuration actuelle n'est qu'une question de quelques semaines ou quelques mois tout au plus...
frown.gif
)
2° Négocier le virage de mon indemnité au plus serré, pied au plancher et moustiques entre les dents...
laugh.gif

3° Encaisser le pactole !
tongue.gif
(+ de 25 ans, ça cube !!!
tongue.gif
)
4° Partir, dégager, s'exploser, s'éclater ... enfin, tout simplement vivre...
5° Poster des photos de K&P devant l'enseigne du Bagdad Café...
6° Revenir, la queue entre les jambes (ou ce qu'il en reste) et réfléchir à mon avenir (ou ce qu'il en reste aussi...!!!
wink.gif
)

Tout un programme ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Arf !

 
thebiglebowsky a dit:
Il faudra juste attendre que : (dans l'ordre)

1° Je me fasse virer ... jeter ... lourder de ma boite comme un vieux malpropre (ce qui, compte tenu de la situation de restructuration actuelle n'est qu'une question de quelques semaines ou quelques mois tout au plus...
frown.gif
)
2° Négocier le virage de mon indemnité au plus serré, pied au plancher et moustiques entre les dents...
laugh.gif

3° Encaisser le pactole !
tongue.gif
(+ de 25 ans, ça cube !!!
tongue.gif
)
4° Partir, dégager, s'exploser, s'éclater ... enfin, tout simplement vivre...
5° Poster des photos de K&P devant l'enseigne du Bagdad Café...
6° Revenir, la queue entre les jambes (ou ce qu'il en reste) et réfléchir à mon avenir (ou ce qu'il en reste aussi...!!!
wink.gif
)

Tout un programme ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Arf !

Resalut Big !!!!

Ben normalement je ne vois aucun probleme

1. suffit d attendre alors

2. te connaissant, ta verve et ton sens de la repartie.... je sens que quelques boss vont se sentir mal et ruines....
wink.gif


3. ca tout le monde sait faire, c est la partie la pls facile

4. pour ca je te fais confiance !!!!!

5. je viens d aller voir dans les villes de grande solitude et toujours rien
crazy.gif
ooo.gif
wink.gif
J attend !!!!

6. la tu t es trompe....
tongue.gif
revenir fier, le coeur et la tete pleins de souvenirs avec l impression d enfin avoir accompli son reve.... et ensuite raconter tout cela a ses petits enfant tranquillement au coin du feu !!!!
wink.gif
tongue.gif


zen.gif


Vas-y Big, ptet qu on prendra ce verre au states finalement !!!!
laugh.gif
je t attend au bout de la route.....
wink.gif


PS: hier j en avait tellement marre de scanner ces pieces de pinball (30 pieces dont certaines de 60 centimetres en plusieurs parties...) Comment s appelle le flipper que je dois redessiner, je te le donne en mille: ROUTE 66
mad.gif
mad.gif
tu le fais expres la non !!!! Je t enverrais un joli pdf une fois fini !!!!!
wink.gif


Un abrazo pa ti !!!
 
thebiglebowsky a dit:
Salut Jean-iMarc !
wink.gif

Il faudra juste attendre que : (dans l'ordre)

1° Je me fasse virer ... jeter ... lourder de ma boite comme un vieux malpropre (ce qui, compte tenu de la situation de restructuration actuelle n'est qu'une question de quelques semaines ou quelques mois tout au plus...
frown.gif
)
2° Négocier le virage de mon indemnité au plus serré, pied au plancher et moustiques entre les dents...
laugh.gif

Pas trop cool quand même tout ça.
 
Jean-iMarc a dit:
Pas trop cool quand même tout ça.
Bof ! Quand on a eu la chance d'avoir toujours du boulot et d'etre passé au travers d'un tas de trucs pendant aussi longtemps, on peut s'estimer heureux !
wink.gif

Ce n'est certainement pas le genre d'aléa qui va me gacher personnellement la vie...
laugh.gif


ps : par contre, c'est pour les autres que je me fais plus de soucis ... des gars plus jeunes qui sont entrés il y a 2 ou 3 ans et qui mettaient tous leurs espoirs dans l'avenir ... pour eux, c'est nase !

Pour moi ... no problemo !
wink.gif
laugh.gif
 
Jean-iMarc a dit:
Puisque tu en parles, je vous présente Gnaaa, il attendait juste un nouvel apn pour se joindre à nous.
Tidju ! Qu'est-ce qu'il a fumé pour avoir les yeux aussi verts ???
wink.gif
laugh.gif

Meme à Woodstock j'en avais jamais vu des pareils !!!
laugh.gif


Bienvenue dans notre galerie animalière, Gnaaa !
zen.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Tidju ! Qu'est-ce qu'il a fumé pour avoir les yeux aussi verts ???
wink.gif
laugh.gif

Meme à Woodstock j'en avais jamais vu des pareils !!!
laugh.gif


Bienvenue dans notre galerie animalière, Gnaaa !
zen.gif

et encore, t'as pas vu la taille de ses bras ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.