Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est tout simplement E X C E L L E N T !!
Bravo roberto !!
Ça valait bien le coup d'attendre un peu.
Le premier épisode était déjà hilarant, mais le second alors...
Je veux une carte postale de vacances de roberto et pépita dédicacée !!
Mais qu'attend la direction de MacG pour mettre aussi tes avantures sur la page d'accueil ? T'as une exclue avec macfr.com ???
Ça vaudrais le coup de se renseigner non ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Ben merci !
Pour la carte postale, faut voir...
Sinon Macfr, y me fournissent le champagne à volonté, la Camaro '69, les costumes de lin (1 par jour), les pompes italiennes en lézard, l'hiver c'est Avoriaz et l'été j'ai pas encore décidé...
Vous pouvez vous aligner ?
Pour la Camaro, une Corvette ça ira. N'importe quelle année.
[/QUOTE]
Faut voir...
Une partie de l'administration du site est suisse, ne l'oublions pas...
M'enfin, moi, ce que j'en disais, hein ?!
Je ne suis que simple passager ici.
C'est marrant, il y avait sur MacG il y a pas si longtemps un forumeur qui s'appelait Rémi. Bien sûr son visage sur son avatar était nettement moins lisse, tavelé même pourrait-on dire, il ne disait pas vraiment oui-oui à tout et son nombre de posts était plus conséquent, mais c'est curieux, ce nouveau membre m'y fait furieusement penser.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Y a eu un article sur Linuxfr.org qui a fait chauffer le standard brutal... !
Par contre, au niveau des commentaires des linuxophiles, c'est prise de choux et compagnie...
[/QUOTE]
Des vrais malades oui !!
Ça manque un peu d'humour leurs réactions...
Au moins, ici, on rigole bien !!