Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Surtout quand Pepita planque les cigares de Roberto et qu'il pique une crise nicotinée en menaçant d'acheter un Xserve si elle les lui rend pas tout de suite.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Waow : la hargne des linuxophiles vis à vis de Roberto & Pépita !
Il y en a qui aiment, certes, et qui le disent, mais les autres, y z'y vont pas à moitié...
Je leur ai rien fait, moi !
[/QUOTE]
C'est rien qu'à des jaloux : y z'ont pas de héros virils en qui s'incarner
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Y a eu une discussion sur linuxfr.org à propos de l'épisode 2 (tu as peut-être jeté un il ?), mais j'ose plus y foutre les pieds !
...et puis je reçois des mels.
Il y a aussi un copain linuxéen qui a du mal à faire ma promo, et puis un étudiant nantais qui m'a raconté l'opinion de quelques uns de ces p'tits potes !
Sont pas cools, en général.
Bizarre... Mais bon !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Au fait, Thebiglebowski,
j'avais oublié de te demander...
Que penses-tu de la bêbête de Roberto dans l'épisode 3 ???
[/QUOTE]
Arrête de me vouvoyer, tu peux m'appeler Thebig !
Inutile de s'en cacher : j'adore ta BD, l'ambiance qui y règne, le souci du détail etc...
Aux détracteurs (j'ai lu les "remarques" dans l'article), je dirais : "OK ! on vous attend ... prouvez que vous êtes meilleurs !!!" - et là, on attendra probablement longtemps !
Quant à la bébête de Roberto, je la trouve très expressive, mais un peu trop agressive pour moi... (comme tu dis : elle fait moins doudou que les miennes !) - mais l'idée d'en inclure une qui traînaille sur l'ordi est une très bonne idée....
Comme tout le monde, j'attend donc le prochain épisode...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Y doivent avoir un sacrée audience, SVM Mac, parce qu'on arrête pas de me prévenir de partout depuis la parution de l'encart.
Même des messages d'utilisateurs pécé, bizarrement...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Heu...
Si je réponds, je réponds "merci !", et ça va faire trop, à la longue...
Essayons une diversion.
Bonne journée à tous, ici sur la côte ouest il fait beau, le p'tit grandit, le (la) futur(e) pousse aussi, pas trop de boulôt c'est cool, bientôt l'heure de déjeuner, je vous embrasse !
[/QUOTE]
et la suite c'est pour quand ?
Parce que c'est pas tout d'avoir du talent, de passer dans SVM mac mais nous on attend la suite !!!!!