Roberto & Pépita© Episode II maintenant disponible !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'y vais...
Enfin une bonne nouvelle !!
wink.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c bô les MV agusta.

c'est fou toutes ces histoires qui vivent sur les threads du bar macG
ooo.gif
que du bonheur !

Surtout quand Pepita planque les cigares de Roberto et qu'il pique une crise nicotinée en menaçant d'acheter un Xserve si elle les lui rend pas tout de suite.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

(c'est malin, j'ai l'air de quoi moi maintenant
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Oui mais toi, tu détiends l'arme ultime : le pattern buffer !!
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

Le pattern buffer ???

¿ Cuál és ?
confused.gif

[/QUOTE]

l'arme ultime qui permet à tomtom de se matérialiser "dans" le forum
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

voir tomtom ici
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Waow : la hargne des linuxophiles vis à vis de Roberto &amp; Pépita !
ooo.gif

Il y en a qui aiment, certes, et qui le disent, mais les autres, y z'y vont pas à moitié...
mad.gif

Je leur ai rien fait, moi !
frown.gif

[/QUOTE]

C'est rien qu'à des jaloux : y z'ont pas de héros virils en qui s'incarner
laugh.gif

(t'as vu ça où, t'as un lien ?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

C'est rien qu'à des jaloux : y z'ont pas de héros virils en qui s'incarner
laugh.gif

(t'as vu ça où, t'as un lien ?)

[/QUOTE]

ici dans les réactions...
mad.gif

que de fiel répandu inutilement par ces linux-users... bah nous ça nous plaît, na
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

Y a eu une discussion sur linuxfr.org à propos de l'épisode 2 (tu as peut-être jeté un œil ?), mais j'ose plus y foutre les pieds !
...et puis je reçois des mels.
Il y a aussi un copain linuxéen qui a du mal à faire ma promo, et puis un étudiant nantais qui m'a raconté l'opinion de quelques uns de ces p'tits potes !
Sont pas cools, en général.
Bizarre... Mais bon !
confused.gif

[/QUOTE]

Que des gens pas fréquentable...
mad.gif

Mais nous on l'aime Roberto !!
wink.gif
cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Mais nous on l'aime Roberto !!
wink.gif
cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Et son "papé" sera toujours le bienvenu au comptoir
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Au fait, Thebiglebowski,
zen.gif
j'avais oublié de te demander...
Que penses-tu de la bêbête de Roberto dans l'épisode 3 ???

[/QUOTE]
Arrête de me vouvoyer, tu peux m'appeler Thebig !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Inutile de s'en cacher : j'adore ta BD, l'ambiance qui y règne, le souci du détail etc...
Aux détracteurs (j'ai lu les "remarques" dans l'article), je dirais : "OK ! on vous attend ... prouvez que vous êtes meilleurs !!!" - et là, on attendra probablement longtemps !
wink.gif

Quant à la bébête de Roberto, je la trouve très expressive, mais un peu trop agressive pour moi... (comme tu dis : elle fait moins doudou que les miennes !) - mais l'idée d'en inclure une qui traînaille sur l'ordi est une très bonne idée....
Comme tout le monde, j'attend donc le prochain épisode...
wink.gif
laugh.gif

roberto.jpg

Source : SVM Mac n° 151, juin 2003, p. 24.

Félicitations à notre ami « plutôt rigolo » pour cette exposition médiatique bien méritée !
wink.gif
zen.gif

Y doivent avoir un sacrée audience, SVM Mac, parce qu'on arrête pas de me prévenir de partout depuis la parution de l'encart.
Même des messages d'utilisateurs pécé, bizarrement...

[/QUOTE]

Il y a aussi beaucoup de talent...

wink.gif
cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Heu...
Si je réponds, je réponds "merci !", et ça va faire trop, à la longue...
Essayons une diversion.

Bonne journée à tous, ici sur la côte ouest il fait beau, le p'tit grandit, le (la) futur(e) pousse aussi, pas trop de boulôt c'est cool, bientôt l'heure de déjeuner, je vous embrasse !
zen.gif

tongue.gif

[/QUOTE]

et la suite c'est pour quand ?
blush.gif
confused.gif

Parce que c'est pas tout d'avoir du talent, de passer dans SVM mac mais nous on attend la suite !!!!!
tongue.gif
smile.gif
tongue.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.