Roland Garros

Statut
Ce sujet est fermé.

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 598
2 044
54
Le Grand Lyon
eh oui on est en plein dedans. Profitons de cette semaine tant qu'il y a encore des français ...

Sinon j'ai trouvé sympa le panneau de suivi des résultats de Yahoo fait par IBM. C'est quasiment du temps réel et bien présenté ...

http://fr.sports.yahoo.com/tennis/roland/index.html

J'aime pas le tennis
tongue.gif

Oui parce que Grosjean c'est fini. Il ferait bien d'aller prendre des cours de muscul avec Mauresmo ...

Ha.... ils n'y a que les feignants comme nous pour avoir le temps de regarder le tennis toute la journée...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Sinon il y a un tableau de scores en direct et en Java sur le site officiel de Rolland Garos .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent_G:</font><hr /> Ha.... ils n'y a que les feignants comme nous pour avoir le temps de regarder le tennis toute la journée...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Sinon il y a un tableau de scores en direct et en Java sur le site officiel de Rolland Garos .

[/QUOTE]

Feignant ? Je suis quand même au boulot pour suivre tout ça
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> J'espère que nos deux petites belges (Kim CLIJSTERS et Justine HENIN)  iront loin.
smile.gif

4252468723.jpg
1938596556.jpg

[/QUOTE]

Alors moi je suis pour Kim.
wink.gif
Bon, pis notre Rodgeur Federer national il est où?
laugh.gif

je cite federer sur france info,

info: vous etes le challenger N°1 du tournois, l'année derniere vous etes sorti au 1er tour quand est il de votre motivation cette annee?

federer: en effet je me concentre unikement sur le premier tour la suite je n'y pense pas pour le moment, seul le match d'aujourdhui compte et je suis tres motivé!

1er tour: rocher ferrero federer eliminé lol
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

cool.gif
zen.gif

)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent_G:</font><hr /> Ha.... ils n'y a que les feignants comme nous pour avoir le temps de regarder le tennis toute la journée...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

héhé ...

Tiens c'est le même tableau que via yahoo ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> J'espère que nos deux petites belges (Kim CLIJSTERS et Justine HENIN)  iront loin.
smile.gif

4252468723.jpg
1938596556.jpg

[/QUOTE]

Moi je vote pour Justine !!!! Bien que je pense que c'est Kim qui va remporter.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par clampin:</font><hr />

Moi je vote pour Justine !!!! Bien que je pense que c'est Kim qui va remporter.....

[/QUOTE]
Encore un adepte du divin Marquis...
ooo.gif

Bon, je me tais
crazy.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr />
Encore un adepte du divin Marquis...
ooo.gif

Bon, je me tais
crazy.gif
wink.gif

[/QUOTE]

La nouvelle Justine Henin où les malheurs de la vertu.
Va y Juju montre leurs...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

La nouvelle Justine Henin où les malheurs de la vertu.
Va y Juju montre leurs...
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: montre... tes balles?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Juju t'es la meilleur...(elle vient de gagner
laugh.gif
)
Juju tu es la reine des petites baballes.
laugh.gif

[/QUOTE]

Sa copine vient de gagner aussi!

J'en connais un qui va être content...
laugh.gif

PS: 1 verre à la fois!
laugh.gif

Plus que deux français. Lundi soir on est tranquille ...

Statut
Ce sujet est fermé.