Roland Garros

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez Amélie.
wink.gif
laugh.gif
une finale sans Williams, une finale sans Williams...:D
Allez Justine. (j'ai l'impression qu'elle aura du mal.)
laugh.gif

Ce qui est bien dans ce sujet c'est qu'on occulte complètement le tennis masculin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez les filles !!!
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ce qui est bien dans ce sujet c'est qu'on occulte complètement le tennis masculin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(...)

[/QUOTE]

Ben non... on a quand même parlé d'Amélie...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ce qui est bien dans ce sujet c'est qu'on occulte complètement le tennis masculin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez les filles !!!
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je ne fantasme absolument pas sur les joueuses de tennis mais ça ne me viendrait pas à l'idée de regarder un match de mec.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Allez Amélie.
wink.gif
laugh.gif
une finale sans Williams, une finale sans Williams...:D

[/QUOTE]
Méfions-nous, quoiqu'on en dise, la Williams, c'est pas une poire !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Je ne fantasme absolument pas sur les joueuses de tennis mais ça ne me viendrait pas à l'idée de regarder un match de mec.
laugh.gif

[/QUOTE]

Disons que c'est plus expéditif chez les filles... Quand il faut se coltiner un match de trois ou voire quatre heures chez les hommes...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> A poil ! A poil ! A poil !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Qu'est-ce que t'es RASOIR !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Qu'est-ce que t'es RASOIR !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
C'est parce que la mousse tache !!! Arf
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
J'espère que Justine ne rencontrera pas Serana en demi finale.
frown.gif

[/QUOTE]
Oups, Justine va devoir affronter Serena en demi
frown.gif
.
Vous avez dit David contre Goliath ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bravo Serena et maintenant allez Justine...
smile.gif

[/QUOTE]

Vas-y Serena !
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> A poil ! A poil ! A poil !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est beau le sport vu comme ca
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.