Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ben nous, on a encore notre Patty Schnyder nationale...
A défaut de Martina...
En plus elle doit jouer contre... Justine...
Allez Patty!
[/QUOTE]
Justine l'a battue plusieur fois mais elle n'aime pas beaucoup l'affronter. (Patty est gauchère ce qui embête notre Justine. Ca devrait être interdit les gauchers...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr />
Justine l'a battue plusieur fois mais elle n'aime pas beaucoup l'affronter. (Patty est gauchère ce qui embête notre Justine. Ca devrait être interdit les gauchers...
)
[/QUOTE]
Je crois même que Patty n'a jamais réussi à battre Justine... Cette fois-ci sera la bonne...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> Patty et Justine sont beaucoup plus agréable à regarder que les frères Williams. Pardon, les soeurs Williams.
[/QUOTE]
Y a pas photo!
Ta justine préférée est bien partie dans le dernier set!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> Patty et Justine sont beaucoup plus agréable à regarder que les frères Williams. Pardon, les soeurs Williams.
[/QUOTE]
Elles sont toujours plus agréables à regarder que la camionneuse Amélie Mauresmo...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> J'ai décidé de faire du sport aujourd'hui.
1- je regarde Justine.
2. je regarde le grand prix de Monaco
3. je regarde le tennis.
5. Stade 2.