Roland Garros

Statut
Ce sujet est fermé.
30/15

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Et les manifs du G8 ont peux les suivre en direct
confused.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
erreur de thread??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ben nous, on a encore notre Patty Schnyder nationale...
tongue.gif
A défaut de Martina...
wink.gif

En plus elle doit jouer contre... Justine...

Allez Patty!
laugh.gif

[/QUOTE]

Justine l'a battue plusieur fois mais elle n'aime pas beaucoup l'affronter. (Patty est gauchère ce qui embête notre Justine. Ca devrait être interdit les gauchers...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Justine l'a battue plusieur fois mais elle n'aime pas beaucoup l'affronter. (Patty est gauchère ce qui embête notre Justine. Ca devrait être interdit les gauchers...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Je crois même que Patty n'a jamais réussi à battre Justine... Cette fois-ci sera la bonne...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je crois même que Patty n'a jamais réussi à battre Justine... Cette fois-ci sera la bonne...
wink.gif

[/QUOTE]

Midju, elle va se calmer la jolie Suissesse.
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Va y Justine, va y Justine...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Patty et Justine sont beaucoup plus agréable à regarder que les frères Williams. Pardon, les soeurs Williams.
laugh.gif

[/QUOTE]

Y a pas photo!

Ta justine préférée est bien partie dans le dernier set!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Patty et Justine sont beaucoup plus agréable à regarder que les frères Williams. Pardon, les soeurs Williams.
laugh.gif

[/QUOTE]

Elles sont toujours plus agréables à regarder que la camionneuse Amélie Mauresmo...
laugh.gif

Bon, Patty, ça sera pour la prochaine fois...
wink.gif
Et cette fois, on elle la ratera pas, Justine...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> J'ai décidé de faire du sport aujourd'hui.
1- je regarde Justine.
2. je regarde le grand prix de Monaco
3. je regarde le tennis.
5. Stade 2.

Je vais bien dormir ce soir.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et le 4 c'est taboo ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

et le 4 c'est taboo ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Arf!!! Chutttt!

4. la 6

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Shuuuuuuuuut !...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Shuuuuuutttt... vous allez réveiller Silvia.
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Vas-y Amélie !!!!!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Allez Serena!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.