romeo et nokia 6600

Telonioos

Membre actif
11 Janvier 2002
792
5
45
www.lemasdelachouette.com
Salut,

Bien que Romeo n'étant pas donné comme compatible avec le nokia 6600, j'ai lu sur le forum du développeur que certain y sont arriver, sans dire comment, mais ils y sont arrivé

Alors j'ai moi aussi procédé à des tests, mais sans réussite, voilà :

Je lance l'application, je coche l'option permettant de rechercher automatiquement les téléphones, il voit le mien, et dès que j'accepte la connection sur mon téléphone, j'ai un écran noir sur l'ordi, et plus moyen de revenir au bureau

pourtant, la musique sur itunes continue de fonctionner, le chat aussi, mais je ne vois plus rien

bizarre non ?

et ça fait la même chose si je jumelle le téléphone avec l'ordi afin que ça se reconnaisse automatiquement.

j'ai essayé de changer de canaux aussi, dans les options de romeo, mais rien à faire :-(

si quelqu'un a une idée ?
 
essayes avec salling clicker 2,1, il est censé être compatible avec notre mobile
wink.gif
 
Moi je n'arrive pas à synchroniser mon G5 avec mon Nokia 6600 par bluetooth... Ils se trouvent une fois sur deux et quand ils commencent à synchroniser le carnet d'adresse, cela m'indique que le téléphone n'a pas assez de mémoire... Alors que je transferts 30 contact et que j'ai 5 Mo sur le téléphone et 11 Mo sur la carte de libre. Je pige pas :/