S A S S E R ptit virus...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mondana
  • Date de début Date de début

Mondana

Membre actif
27 Avril 2004
409
43
PACA
SAlut les Macs §

Bon je suis Pciste depuis toujours et j en ai marre d etre polué par ça et ceci ... votre MONDE APPLE est il vraiment plus clean ou simplement plus tranquile avant une prochaine attaque ? ..

Je veux passer sous Mac ( futur Powerbook G5 )

Respect a tous

@+

Regarde ça
wink.gif

Allez, on ferme
laugh.gif

Mondana a dit:
SAlut les Macs §

Bon je suis Pciste depuis toujours et j en ai marre d etre polué par ça et ceci ... votre MONDE APPLE est il vraiment plus clean ou simplement plus tranquile avant une prochaine attaque ? ..

Respect a tous

@+

regarde les alertes virus et tu verras qu'on est plus que tranquille, je n'est jamais connu de virus sur mac, il parait qu'il y en avait, alors que sur pc, tout ce que je connais et moi aussi, on s'en est chopé au moins 1...

Attention, la journaliste de France 2 a été très claire aux infos : le nouveau virus touche TOUS LES ORDINATEURS DU MONDE ET MEME DE LA GALAXIE !!!!
modo.gif

Sont fatiguants ces journalistes...
sleep.gif

Ah, je voulais attendre le G5 dans l'imac, finalement j'ai craqué...

Et si tout va bien je serai débarassé des soucis de virus dans la semaine.

Sinon, je pense que les systèmes illégaux de partages de bibliothèque Itunes, si ils se généralisent chez les utilisateurs, risquent d'attirer de nouveaux dangers si certains malveillants s'en mêlent...

donatello a dit:
Attention, la journaliste de France 2 a été très claire aux infos : le nouveau virus touche TOUS LES ORDINATEURS DU MONDE ET MEME DE LA GALAXIE !!!!
modo.gif

Sont fatiguants ces journalistes...
sleep.gif

Oui. J'ai vu ça. Les utilisateurs de Mac OS, Linux ou autres la remercient. Enfin, si Béatrice Shonberg (pour ne pas la nommer) était une vraie journaliste, elle ferait pas de la télé, hein.

Mondana a dit:
SAlut les Macs §
Respect a tous
@+
le monde mac est plus "clean" car
les virus sont concus pour exploiter des failles ou programmes tournants sous windows = le mac est sous base unix (pour faire simple) donc c'est impossible qu'un virus pc fonctionne sur mac, IMPOSSIBLE
un petit préambule
king.gif

FredericMoreau a dit:
Sinon, je pense que les systèmes illégaux de partages de bibliothèque Itunes, si ils se généralisent chez les utilisateurs, risquent d'attirer de nouveaux dangers si certains malveillants s'en mêlent...

iTunes permet le partage de bibliothèque sur un réseau local très simplement avec Rendezvous... si tu as l'occasion de l'essayer, même entre Mac et PC, c'est vraiment génial..

<blockquote><font class="small"> remy dans le sujet fermé:</font><hr /> A priori inoffensif, il se contenterait de rebooter le PC à intervalles réguliers...

[/QUOTE]
Toutes les minutes selon un pote qui l'a chopé hier
love.gif

NightWalker a dit:
iTunes permet le partage de bibliothèque sur un réseau local très simplement avec Rendezvous... si tu as l'occasion de l'essayer, même entre Mac et PC, c'est vraiment génial..

Un peu décalé par rapport au sujet du post, mais dans ce sujet-ci il est fait état de situations quelques peu étranges avec le partage iTunes et qui pourraient laisser des failles... mais ce ne semble pas limité à iTunes en théorie
sick.gif

nicogala a dit:
Un peu décalé par rapport au sujet du post, mais dans ce sujet-ci il est fait état de situations quelques peu étranges avec le partage iTunes et qui pourraient laisser des failles... mais ce ne semble pas limité à iTunes en théorie
sick.gif

Je te rassure qu'il ne s'agit pas d'une faille, du moins s'il y a faille ce serait du côté de Noos. C'est vraiment la fonction de partage de iTunes qui marche à merveille...

Mondana a dit:
SAlut les Macs §

Respect a tous

@+

On t'attend du bon côté de la force !!
love.gif
laugh.gif

Pas de virus, mais quelques paranos ont des anti-virus
peur.gif

En tous cas, depuis hier, des centaines d'écrans de TV affichent régulièrement les outis symantec, les journalistes invitent à taper windowsUpdate et Microsoft en indiquant jusqu'à l'adresse.
On aurait voulu lancer une campagne de publicité pour ces éditeurs qu'on ne s'y serait pas pris autrement. Paranoïaque de tous pays, achetez nos produits ! Et surtout, ouvrez grand vos bras à Longhorn, la Len, le fichage, les empruntes génétiques pour le vol de sandwitch !

Ca me rapelle les fausses tentatives d'attentat déjouées à Manchester...

Monde de fous, à se demander s'ils ne préparent pas le terrain pour tcpa/tcg histoire de faire passer la pilule comme solution miracle.
A+
out.gif