S.O.S olivier nain

Statut
Ce sujet est fermé.
Lamégère;4391191 a dit:
Peut être un peu trop d'eau pour lui...
Oui je pense que c'est ça en fait...trop de flotte...;)

Lamégère;4391191 a dit:
La forme ne va pas jouer sur grand chose mais il est troué au fond ton pot??
Non m'dame pas de trou....:rose:

Lamégère;4391191 a dit:
Quand tu dis "à la lumière", c'est sur sur terasse/balcon/jardin ou dans ton appartement?
Dans l'appartement.
Peut-être dois-je le mettre sur le balcon lui faire un peu prendre l'air? :siffle:

Lamégère;4391191 a dit:
Bonne chance pour ton nolivier nain ;)
Merci :up:

Comme quoi, trop de flotte ça fait aussi dépérir ceux qui préfèrent le nectar.
T'as pensé l'arroser à la Desperados ?
Un peu mon n'veu que j'y ai pensé, mais je crois qu'il aime pas. tout comme moi d'ailleurs, je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant ca m'écoeure

Ouais, mais est-ce que c'est de la Desperados ? :rateau:
J'ai la forte intuition que sur la photo c'est de l'heineken.....Mais c'est kif kif maintenant que c'est dans le même groupe. Je préfère quand même l'heineken à la despé.

Ah nan, mon Olivier nain est un haut de gamme (il à été semmé en Suisse c'est dire...), je ne m'abaisserais pas à l'arroser avec un breuvage bas de gamme vagement aromatisé au jus de cactus.
Mon Olivier nain à moi que j'ai je ne l'arrose qu'à la Heineken (voir photo) si non il perd ses poils (c'est une sorte de mutant chez qui les feuilles ont été remplacées par quelques poils clairsemmés mais néamoins soyeux à la suite du passage du nuage de Tchernobyl au dessus de l'Helvétie pourtant neutre).
:D
Lé con lui :D j'adoooore.... :up:

T'façon, L'olivier helvête et nain ça s'arrose à la Cardinal… pfff

[MGZ] BackCat;4391880 a dit:
T'façon, L'olivier helvête et nain ça s'arrose à la Cardinal… pfff

Alors que le basset Orthézien s'arrose au rosé de Provence. Le charme de nos régions et Jean pierre Pernaut s'invitent ici ! :D ;)
Encore quelques figures et on aura un jeu de cartes !...

le basset Orthézien
Je rêve ! C'est ta vue qui baisse, mon pauvre ami ! Par ailleurs, je m'arrose tout aussi bien au rhum des îles qu'au bourbon, c'est une simple question de circonstances. ;) J'ajoute que, si ma mémoire est bonne, l'Amok s'arrose lui volontiers au rosé basque. Quoique dans son cas, on puisse recommander le traitement total. :D

Je rêve ! C'est ta vue qui baisse, mon pauvre ami ! Par ailleurs, je m'arrose tout aussi bien au rhum des îles qu'au bourbon, c'est une simple question de circonstances. ;) J'ajoute que, si ma mémoire est bonne, l'Amok s'arrose lui volontiers au rosé basque. Quoique dans son cas, on puisse recommander le traitement total. :D
Vinvins* !... :o

*locution Champenoise pour "gueules à fioul" !... :p

Vinvins* !... :o
— Un ivrogne?
— Ah ben oui ! Un peu ! Même le père Bardasse qui boit quatorze pastis par jour n'en revenait pas !
— Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ? Mon Espagnol, comme tu dis, et le père Bardasse. Les grands ducs et les bois-sans-soif.
— Les grands ducs ?!
— Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'ont toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !
— Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.
— Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous.

Michel Audiard, Un Singe en hiver.

C'est pas au foutre qu'il s'arrose le basset orthézien ?

Saintes Suzanne et Réparate gloussant sous un olivier nain. On aura tout vu ici. :D

Statut
Ce sujet est fermé.