S.o.s Planète

Statut
Ce sujet est fermé.
Michel ? :rolleyes:
 
Si.... le monde était le MIROIR de ce que je suis....
La PAIX.... Reignerait partout sur la planéte...
Je suis bien en PAIX... Avec moi même et aussi je peux me regarder face a face dans un MIROIR.
Dans mon entourage immédiat... J'en ai pas d'ennemie.... :up:
 
Michel, tu peux expliquer ?


Le 27 Avr 2005 à 16:31 GMT+1,
Michel Nascar novembre_chez_videotron.ca a écrit :

Dormer vous au Gaz

COUDONC... être vous endormie au GAZ
Personne ne réponds.....
Je suis-tu juste le seule sur la planète qui ne dors pas au GAZ ....


J?ai parler de manisfester dans UN BOL DE TOILETTE.....
Pourquoi... Pour réveiller les personnes qui dorment au GAZ...
Comment... Pourquoi aller vous dire......

Il manque juste le couvercle sur BOL DE TOILETTE pour résumer ma pensée.

Je vais vous faire un résumé de la situation en rêve éveiller.

SIMULATION de mon rêve éveillé....

Organiser une course de NASCAR dans le BOL DE TOILETTE avec la le couvercle fermer dessus puis ....

Si a la fin de la course de NASCAR IL RESTE DU MONDE DE VIVANT POUR DÉCRIRE LA COURSE ET LA COMMENTER..... C?EST QU?IL DOIS VENIR D?UN AUTRE PLANÈTE CELUI LA.
AU BIEN... IL A PRÉVU LE COUP ET IL A ASSISTER EN PERSONNE AVEC UN MASQUE A GAZ.

Le message est ceci.

LES PERSONNES qui habitent les grandes VILLES dorment au GAZ. Plus la ville est GRANDE plus les gens dorment au GAZ....

Mon RËVE est ceci... Organiser un Évennement MAJEUR pour éveiller la conscience mondial qui dorme au GAZ aussi pour leur dire quel est la menace qui nous ATTENDS TOUS...

Une course de NASCAR avec les Meilleurs pilotes au monde. De la formule 1 à NASCAR...
Pour attirer l?ATTENTION MONDIAL sur un point MAJEUR.

Pourquoi Nascar ... Bien simple.... C?est des voitures qui ressemblent à nos voitures de RUE... Mais qui roulent aussi vite que la formule 1 sur certain circuit...

Et la course la faire à RIKI RacewaySuperspeedway.

Pourquoi la... pour multiple raison.

Endroit non connu... Et circuit similaire à Daytona avec plus de vitesse et de force G dans les courbes.

Et de regarder cette évennement avec un oeil nouveau.

Regarder cette course a l?échelle MONDIAL... Comme pour une course de Formule 1 qui est connu partout sur la planète.

Pour faire passer le message a CEUX qui controlle la planète...
De dire de regarder cette course mondial MAJEUR avec les meilleurs pilotes au monde.

Avec un regards nouveau et de mettre l'accent sur un DOME VIRTUELLE sur cette évennement pour que le monde RÉFLÉCHISTE des conséquences que ça auraient sur cette évennement si ça aurais été AINSI... Même si tu es un DIEU du volant.

CAR avec tous ce qui existent à ce jour de voitures similaires sur notre planète.

Je vais prendre une expression de MICHEL BARETTE mais a l?envers

25 ANS Maximun

:hein: :mouais:
 
Spyro a dit:
Nascar et Nostradamus ça commence par la même lettre :affraid: :affraid:

Il est pas mort dans un crash Nostradamus ? :nailbiting: :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Michel, tu peux expliquer ?




:hein: :mouais:

Je n'ai pas d'autres mots pour m'expliquer... C'est du Québecois pure laine...
Et en plus mon français n'est pas terrible non plus... C'est par le sens de pharses que ça peut s'expliquer...
Désoler... Je ne peux pas en ajouter d'avantage.. Et il faut lire le contenu au complet pour en saisir le sens...
 
Michel Nascar a dit:
Je n'ai pas d'autres mots pour m'expliquer... C'est du Québecois pure laine...
Et en plus mon français n'est pas terrible non plus... C'est par le sens de pharses que ça peut s'expliquer...
Désoler... Je ne peux pas en ajouter d'avantage.. Et il faut lire le contenu au complet pour en saisir le sens...

On peut l'avoir en Québecois 100% synthétique :siffle:
 
Michel Nascar a dit:
Je n'ai pas d'autres mots pour m'expliquer... C'est du Québecois pure laine...
Et en plus mon français n'est pas terrible non plus... C'est par le sens de pharses que ça peut s'expliquer...
Désoler... Je ne peux pas en ajouter d'avantage.. Et il faut lire le contenu au complet pour en saisir le sens...

Aspro bière :eek:
 
Michel Nascar a dit:
Je n'ai pas d'autres mots pour m'expliquer... C'est du Québecois pure laine...
Et en plus mon français n'est pas terrible non plus... C'est par le sens de pharses que ça peut s'expliquer...
Désoler... Je ne peux pas en ajouter d'avantage.. Et il faut lire le contenu au complet pour en saisir le sens...


Tu sais c'est la fête du travail aujourd'hui les neurones sont en berne mais demain tout devrait revenir dans l'ordre... Tu métaphorises un peu trop ;)
 
Mouhahahahaha :D :D :D

Rhaaaa les sondages du père Michou ! :D
AH mon -dc- tu te compliques trop la tache à lire du nascar. Y a plus digeste et tellement mieux ! :D On dirait du sondage de Finn sur le retour :D


[URL=http://www3.sympatico.ca/sos-planete/sondages.html a dit:
sondage[/URL] ]Connaisez-vous l'effet de serre?

- On est serré dans le métro
- Pour serrez un sac
- Quand le rayonnement du soleil chauffe
- Quand on est griffé par un chat
 
CheepnisAroma a dit:
Ah ça me rassure : je ne suis pas le seul :siffle:

Oui bon on ne peut pas non plus trop en attendre d'un fan de (je rentre dans un tunnel) TTE (je rentre dans un tunnel) NER :D :D :D
 
Pitchfork a dit:
(je rentre dans un tunnel) TTE (je rentre dans un tunnel) NER :D :D :D


Vraiment efficace ce logiciel de censure automatique mis au point par SM :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.