S W I T C H!!!-----powwa

McJ&J

Membre confirmé
11 Juin 2007
22
0
ça y est, j'ai recu il y a 2 semaine mon MBP 2.2GHz avec 2Go de ram!
un vrai bonheur, "allume, ça marche" c'était donc pas de la publicité mensongère;)
tout s'ouvre hyper rapidement et fonctionne à merveille...je trouve qu'il ne chauffe pas énormement (a part un petite pointe a 70°C pendant une gravure)!

Mais je crois avoir un petit soucis avec mon wifi...sa n'a je pense pas de rapport avec le MBP mais je vous demande quand même..j'ai un routeur netgear wifi avec une connexion 1024..mais même quand je me mets collé au routeur, l'affichage des pages est très lent...mais en téléchargement, je suis monté à 30Ko/s...je me demandais si il n'y avais pas quelque chose a ouvrir ou à faire dans les configurations du routeurs....
`merci beaucoup
Mc J&J
 
Sur un Mbit, je me rends pas compte mais disons qu'en WiFi, tu perds à peu près 50% du débit donc du coup, ce chiffre de 30 k/o n'est pas aberrant.
 
Quel est le modèle de ton routeur WiFi netgear ?

Si tu as une vitesse de téléchargement de 30Ko/sec pour un débit internet théorique de 1Mbits/sec c'est un peu juste dans le cas où l'ordi est connecté par câble.


Tu as essayé sur le site d'Apple (www.apple.com) ?
 
C'est un routeur netgear wifi DG834...
j'ai l'impression que c'est juste pour l'ouverture des pages...c'est bizarre, je capte à fond mon wifi mais c'est ralenti..
enfin..tout sa n'enlève rien à la mervellosité de ce pti MBP:rateau:
maintenant ... à moi final cut pro:rose: sa s'est autre chose..
 
C'est je pensais de faire le test sur le site d'Apple, car on sait qu'ils ont de très bon serveurs avec des débits très très bons. Par exemple pour télécharger les extraits de films...