J'ai désinstallé Safari 3 Beta parce que j'y trouvais certain désagrément sur de petits bug mineurs mais qui aditionnés deviennent agaçants. Et voilà, toutes mes configuration ont été perdues au redémarage! Mon Mac était exactement comme neuf, tout ce qu'il y avait sur mon bureau n'y est plus, ces documents sont par contre encore dans leur emplacement d'origine. Toutes sortes de trucs du genre la vitesse de déplacement de ma souris a été changé et là je ne vois plus le petit drapeau canadien pour indiquer la langue du clavier français (Canada) mais je vous écris présentement et tout semble beau.
Disons que c'est un peu stupide, même les icônes dans le Finder ont changé, il n'y a plus la clé de Sol sur le dossier musique par exemple.
Également mon Safari 2 a perdu tous ses onglets et j'imagines qu'il en est de même pour mes milliers de mots de passe dont je ne me souviendrai certainement plus. Même FireFox a perdu tous mes onglets!
Mes widgets aussi sont désorganisés! J'ai l'heure de cupertino, tous ceux que j'avais téléchargés
semblent disparrus.
Je suis un peu en colère mettons! Qu'une beta marche mal, okay, ça va c'est une beta. Mais qu'elle foute votre mac à l'envers il y a des tabartak de limites!
J'ai tout perdu! Mes contacts dans le carnet d'adresse, mon Mail est à reconfigurer, c'est un vrai bordel.