Safari 3 béta

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est tjs le même problème, bon sang de bois, lisez les posts précédents!!!

Safari doit être dans le menu application et pas ailleurs....

Bon pour mon 600èm messages je vais la jouer ZEN ZEN ZEN ZEN

Ben à rupi41 qui répond lui-même à chépaki....

C'est tjs le même problème, bon sang de bois, lisez les posts précédents!!!

Safari doit être dans le menu application et pas ailleurs....

Bon pour mon 600èm messages je vais la jouer ZEN ZEN ZEN ZEN
Euh, tu réponds à qui, là ?

J'ai désinstallé Safari 3 Beta parce que j'y trouvais certain désagrément sur de petits bug mineurs mais qui aditionnés deviennent agaçants. Et voilà, toutes mes configuration ont été perdues au redémarage! Mon Mac était exactement comme neuf, tout ce qu'il y avait sur mon bureau n'y est plus, ces documents sont par contre encore dans leur emplacement d'origine. Toutes sortes de trucs du genre la vitesse de déplacement de ma souris a été changé et là je ne vois plus le petit drapeau canadien pour indiquer la langue du clavier français (Canada) mais je vous écris présentement et tout semble beau.

Disons que c'est un peu stupide, même les icônes dans le Finder ont changé, il n'y a plus la clé de Sol sur le dossier musique par exemple.

Également mon Safari 2 a perdu tous ses onglets et j'imagines qu'il en est de même pour mes milliers de mots de passe dont je ne me souviendrai certainement plus. Même FireFox a perdu tous mes onglets!

Mes widgets aussi sont désorganisés! J'ai l'heure de cupertino, tous ceux que j'avais téléchargés

semblent disparrus.

Je suis un peu en colère mettons! Qu'une beta marche mal, okay, ça va c'est une beta. Mais qu'elle foute votre mac à l'envers il y a des tabartak de limites!

J'ai tout perdu! Mes contacts dans le carnet d'adresse, mon Mail est à reconfigurer, c'est un vrai bordel.

ok on oublie ça, c'était de ma faute!

Simplement, entre l'installatioin et la désinstallaiton du Safari 3 j'ai changé le nom de ma maison par petit caprice esthétique... grâce à ce forum j'ai réglé mon problème et tout va bien maintenant! Donc c'était de ma faute... :siffle:

• J’aime
Réactions: arcank et fredintosh
Simplement, entre l'installatioin et la désinstallaiton du Safari 3 j'ai changé le nom de ma maison par petit caprice esthétique...

lol !! "haaaaaannnnnnnn, il a changé le nom de sa petite maison, haaaaaaaaaaannnn !!!!"
:o

Euh, oui la ptite maison, faut pas changer ... :siffle:

Heureux si tu as tout reréglé !

supposition que je vais vérifier... tiens, tiens ;)

Plus ça va plus je trouve Safari 3 lent. j'ai pleins de soucis au niveau de l'ouverture des pages maintenant, vous avez remarqué un ralentissement de votre coté?

Pas de ralentissement de mon côté : il démarre aussi vite que Safari 2, va plus vite, quitte beaucoup moins inopinément, bogue moins d'une manière générale.

Notamment la fâcheuse propension de Safari 2 à occuper 100 % de charge CPU sur certain sites, bloquant tout sans prévenir et obligeant à redémarrer est résolue.

A la rigueur, je lui trouve quelques défauts mineurs d'interface comme le fait de me demander des confirmations intempestives pour des actions qui n'en demandaient pas en V2.

Rien qui me fera renoncer à la fluidité et surtout la stabilité nouvellement acquises. Pourtant j'ai un "petit" processeur g4 de 1 Ghz et la légèreté, ça compte (j'ai pas mal utilisé Opera Shiira et surtout Camino avant que Safari 3 ne sorte. Je suis revenu sur Safari depuis).:zen:

Pas de soucis chez moi, donc. Au contraire.

J'adore la version 1.5 de Camino,
mais j'avoue passer plus de temps sur Safari 3 :love:

Aucun soucis: rapide, élégant, léger, et gère enfin google docs :up:

Notamment la fâcheuse propension de Safari 2 à occuper 100 % de charge CPU sur certain sites, bloquant tout sans prévenir et obligeant à redémarrer est résolue.

C'est justement ce genre de problème que j'ai. Safari tourne dans le vide, ne charge rien et même si le système est toujours stable, impossible d'utiliser le navigateur et il faut le forcé a quitter puis le relancer.

C'est justement ce genre de problème que j'ai. Safari tourne dans le vide, ne charge rien et même si le système est toujours stable, impossible d'utiliser le navigateur et il faut le forcé a quitter puis le relancer.
J'ai aussi ce genre de problème sur iMac G4. Mais ça ne me le fait que sur un seul site : le forum MacGé :rateau: . Enfin... c'est là où je le remarque et je le craint

Statut
Ce sujet est fermé.