Safari 3 béta

Statut
Ce sujet est fermé.
P'tetre pas pour attirer les développeurs à mon avis surtout pour faire parler de Apple dans le monde des PC.
Mais bon faudrait pas que ça aille trop loin et qu'un jour un des Keynotes se finisse avec un "one more thing" mais qui annoncera cette fois-ci au public la sortie de Mac OS sur le monde des PC...

PS: Grand coup de chapeau à Apple qui vient de perdre, avec ce Safari 3 complètement lamentable et en-dessous de n'importe quel logiciel, la réputation de fiabilité et de stabilité de l'univers Apple.

Les personnes étaient prévenues que c'était une version beta, donc buggée. En fait cette version fonctionne assez correctement avec une version anglaise de Windows, mais c'est vrai qu'ils auraient pu attendre un peu avant de la sortir. Comme disait quelqu'un sur un autre forum : sûrement les gars du marketing qui ont poussé pour qu'on mette la version beta en ligne. ;)

Question réputation, c'est provisoire, une fois la version suivante stabilisée tout sera oublié. ;)

Cette béta est utilisable. Une fois téléchargée la nightly build, une fois les en.lproj dupliqués en fr.lproj, elle est presque agréable mais des bugs énormes.

Cette béta est utilisable. Une fois téléchargée la nightly build, une fois les en.lproj dupliqués en fr.lproj, elle est presque agréable mais des bugs énormes.
Ça fait depuis bien avant la KeyNote que j'utilise les nightly bluid du WebKit (mais sur Mac) et je n'ai jamais eu de probkème de bug ou quoi...

D'ailleurs il y en a une nouvelle de ce matin avec un nouveau Web Inspector trop bien :love:

En fait de bug : c'est dans la version windows que ça crainds : si tu essaies de poster un message sur macgé qui dépasse 3 lignes, tu perds la fin, et même le copier coller ne trouve rien...

je suis repassé à FF au boulot.

En fait de bug : c'est dans la version windows que ça crainds : si tu essaies de poster un message sur macgé qui dépasse 3 lignes, tu perds la fin, et même le copier coller ne trouve rien...

Effectivement on peut appeler ça du beau bug ! :afraid:

Vive mon mac :love:

En fait de bug : c'est dans la version windows que ça crainds : si tu essaies de poster un message sur macgé qui dépasse 3 lignes, tu perds la fin,

En même temps, des messages de moins de 3 lignes, c'est comme qui dirait une oeuvre de salubrité publique... :D

• J’aime
Réactions: da capo
Mouais... :rateau:

Je ne l'ai pas téléchargé. Mais à vous lire, je me dis que si Léopard est à l'image de ce Safari 3, on va se payer une bonne tranche de rigolade. :siffle:

En tous cas, l'iPhone devrait être tip-top, au moins... :heu: ...Enfin, il devrait... :hein: ... Sinon, il faudra bien trouver une explication... :siffle:

Je n'arrive pas à l'installer sur mon pb g4 :hein:

"Vous ne pouvez pas installer Safari 3 Beta sur ce volume. This volume does not meet the requirements for this update"

Sous windows ca s'installe mais dès que je passe de apple.com a macge j'ai droit à :
"Safari is missing important resources and should be reinstalled"

Je veux bien que ca soit une bêta mais si y'a même pas moyen de faire des tests...

safari3

safari3b

As-tu une réponse à ton message ? (en particulier :
"Vous ne pouvez pas installer Safari 3 Beta sur ce volume. This volume does not meet the requirements for this update")

J'ai le même souci avec un mac book 2,16 ghz - Mac OSX 10.4.9 !

Safari 2 doit être dans le dossier application directement pour pouvoir installer Safari 3.

Merci pour ta patience GloupGloup.... :)

ça va nettement mieux sous XP avec la dernière version.
tous mes sites perso passent bien, alors que c'était le chaos avec la précédente.
coté rendu de texte, c'est quand même beaucoup plus beau que sous FF ou IE... on se croirait presque sur mac ! :D

• J’aime
Réactions: teo
salut

je suis content aussi, le safari windobe marche bien, mais j'ai 2 questions :

1) comment faire pour que safari mémorise les onglets à chaque fermeture, pour les reouvrir à l'ouverture ?

2) si vous savez comment je peut paramétrer les recherches (via la case de recherche sur google) pour que ca recherche les sites en francais en non en anglais ?

merci :)

J'ai aussi eu ce genre de surprise avec la version Windows. Les commentaires des CDB aussi passent mal. Mais elle est quand même en net progrès.

salut

je suis content aussi, le safari windobe marche bien, mais j'ai 2 questions :

1) comment faire pour que safari mémorise les onglets à chaque fermeture, pour les reouvrir à l'ouverture ?

2) si vous savez comment je peut paramétrer les recherches (via la case de recherche sur google) pour que ca recherche les sites en francais en non en anglais ?

merci :)

1) ça n'es pas possible

2) le réglage se fait sur la page d'accueil de Google, pas dans safari

tu en est sur que l'on ne peut pas mémoriser les onglets ? parceque regarde ce que j'ai trouvé sur le site d'apple

"retrouvez les onglets ouverts la dernière fois que vous avez fermé ou quitté Safari."

excuse moi, c'est caché dans le menu History : reopen last closed window et reopen last windows from last session :rateau: :D

ok merci, dommage qe ca ne soit pas comme ca que je l'aurais voulu

ce qui aurais été bien, c'est comme firefox, que safari ouvre automatiquement les onglets de la derniere fois qu'on l'a ouvert, ce qui est vraiment dommage :/

Statut
Ce sujet est fermé.