Safari 3 béta

Statut
Ce sujet est fermé.
De mon côté, pour ceux qui y seraient confrontés, je viens faire part de ma "mésaventure" avec la béta 3 : impossible de fermer les fenêtres, que ce soit en cliquant sur le bouton rouge, avec le raccourci "Pomme-W" ou via le menu "Fichier" !!!

J'ai trouvé la solution sur le forum Apple : il faut supprimer le dossier /Bibliothèque/Application support/SIMBL ou peut-être un des éléments (plugins ?) contenus dedans pour résoudre le problème (je regarderai ça ce soir).

Pour le reste, tout va bien :)
 
Bon pour ma part, j'ai découvert que l'installation de Safari sous XP faisait sauter toute la configuration proxy qu'on déclare dans IE (via menu Outils, Options Internet, Connexions, Paramètres réseau).

Si c'est pas un coup de Steve pour montrer que les PC sous Windows, ça foire tout le temps ... :D

Le premier cheval de troie made in Pomme ! ;)
 
Bon pour ma part, j'ai découvert que l'installation de Safari sous XP faisait sauter toute la configuration proxy qu'on déclare dans IE (via menu Outils, Options Internet, Connexions, Paramètres réseau).
Ah non, pas chez moi. Ils sont toujours là sous Firefox comme sous IE. Par contre, c'est vrai qu'il ne marche pas non plus sur mon XP:p...
 
C'est bizarre : au départ, j'avais plein de message d'erreurs pour les plugins. Mais en théorie, je les ai désormais tous supprimé, sauf Inquisitor mais qui semble bien fonctionner.

Je me demande alors pourquoi j'ai encore un de ces message d'erreur. Le problème est que le message ne donne pas le nom du plugin en question. Mon dossier SIMBL est passé à la poubelle : je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir...:confused:
 
De mon coté, sur mon iMac G5 Rev C sous 10.4.9 pas de probleme constaté apres une bonne 1/2 heure d'utilisation.
Par contre c'est vrai que ça booste! :eek: :D
 
Comme je n'ai aucun plug-in, le fonctionnement est assez agréable.
Aucun plantage pour l'instant.

Par contre, des messages impromptus (au sens qu'ils 'existaient pas auparavant) arrivent lors de l'utilisation sur MacGé par exemple… les raccourcis clavier sont plus ou moins bien interprétés lorsqu'il y a réponse dans une nouvelle fen^tre (voir pj).

Par contre l'inspecteur délivre des informations intéressantes.

Mais pourquoi ce noir translucide ? Avant goût de la version finale ?
 
Mais pourquoi ce noir translucide ? Avant goût de la version finale ?


T'as jamais ouvert la fenêtre d'ajustements iPhoto, iWeb, Keynote ou autre ?

Plein de développeurs ont inclut ce framework (Head-up display aka. HUD) dans leur applications, histoire de leur donner du style... aucun avant-goût de la version finale... ;)
 
eh bien je trouve ça idiot.
encore une fois on nous sert du grand n'importe quoi en matière d'unité visuelle.

enfin, ce que j'en dis…
 
bon, j'ai installé le truc, mais on fait comment pour avoir l'interface en français?

Il n'y pas de traduction de safari 3 en français.
 
il n'y en a pas :D
 
Un regret pour cette version de Safari 3 : toujours pas de fonction Exposé des onglets ouverts façon Shiira (ou même IE 7) :(
 
expérience personnelle pas concluante. pas du tout.
 
Ben c'est quand même plus joli d'avoir des fenêtres fines et semi-transparentes plutôt que les gros bouzins encombrants et moches, non?

enfin, ce que j'en dis… :D

moi je veux bien, mais qu'ils nous fassent un truc homogène !!! pas du métal brossé avec du noir translucide.
qu'ils choisissent leur camp ;)
 
Je crois pas que ce soit ce qu'il voulait dire :siffle:
 
Tout cela me gène un peu. j'ai le sentiment de me retrouver devant mon pc au boulot avec autant de choix visuels d'interface que de logiciels.

Ce qui a rendu le Mac accessible c'est aussi des choix très restreints visuellement.

Moi je m'y retrouvais, là ça fait tache…

Mais bon, il reste quelques semaines pour harmoniser tout ça.
 
Statut
Ce sujet est fermé.