safari en dessous d'IE ?

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
Safari souffre encore d'un énorme défaut à mes yeux : lorsqu'on saisit dans la barre d'adresse, il complète automatiquement en proposant les adresses des sites bookmarkés, mais pas leurs noms.

Or IE se rappelle des deux (URLs ET noms), ce qui est fort ergonomique.

Je poste ici en espérant que steve lit le forum, car mon anglais ne me permet pas de mailer directement à Apple.

Salut

S'il n'y avait que ça. Le nombre d'options de paramétrage est vraiment insignifiant par rapport à Netscape et IE.

IE n'a jamais évolué aussi vite que Safari, laissez leur un peu de temps
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Safari n'est encore qu'une (excellente) version bêta...
wink.gif

[/QUOTE]

Certe mais c'est presque une iApp et c'est plutôt dans les versions 2 et 3 que c'est mûr

POur moi c est pas vraiment une iApps au meme ttre que iChat ou iPhoto, pourquoi ? parceque 1/ rien dans les iApps n'es "ouvert" 2/ parceque la V1.0 e Safari sera une V 9.0 ou 10.0 en fait, tellement le différente version joue le role d'appli
wink.gif

Je ne me sert rarement de safari je prefere chimera ou netscape mais internet explorer il y'a bien longtemps que je l'ai pas lancer mais ce qui me fais marrer c'est que beaucoup de pciste ne se serve egalement pas de internet explorer ce qui veut dire????????
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Je ne me sert rarement de safari je prefere chimera ou netscape mais internet explorer il y'a bien longtemps que je l'ai pas lancer mais ce qui me fais marrer c'est que beaucoup de pciste ne se serve egalement pas de internet explorer ce qui veut dire????????
laugh.gif

[/QUOTE]
Que...?! Noooooon... Quand même pas... Tu crois qu'ils auraient...?
ooo.gif
blush.gif

Aaah ben ça alors !! Vilains !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Tiens voila Tanplan
laugh.gif
tjrs a trainer sur le forum meme le dimanche hummm pas joli joli tout ça tu va finir vieux gars bonhomme
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
On sent le vécu là...Tu parles par expérience ?
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Oh tu sais je fais parti deja des vieux con sur ce forum alors !!!!:(
laugh.gif

Mais fais gaffe mac G devrait etre classer parmi les produit illicite quand on y touche c'est dur de decrocher,la preuve Alem est en cure de desintox
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Oh tu sais je fais parti deja des vieux con sur ce forum alors !!!!:(
laugh.gif

[/QUOTE]

Alors on a déjà dû se croiser...
wink.gif
laugh.gif