Safari, Firefox, Camino...

pftlyon

Membre actif
25 Août 2005
204
5
42
Bonjour,

J'adore le navigateur Safari. Cependant il montre certaines limites et n'est pas compatible avec certains sites. Evidemment il y a l'alternative Firefox mais je n'aime pas trop l'interface, la lourdeur, le temps de chargement...

Camino peut-il être une solution. J'ai lu que c'était un intermédiaire entre Safari et Firefox. Est-il compatible avec plus de sites et prend t'il en charge les certificats (Impôts...). Si c'est le cas je crois que j'opterai pour Safari en navigateur principal et Camino en navigateur secondaire, auxiliaiure.

Qu'en pensez-vous?

Merci

bonjour

impossible de répondre
Chaque navigateur est particulier
et chaque utilisateur a ses besoins et ses gouts!

en passant Camino et firefox c'est... la même chose
Ou plus exactement Camino est issu directement de firefox et est developpé -chez mozilla comme firefox- que pour mac
c'est un firefox plus sobre

A titre indicatif il est mon navigateur par defaut

le choix est immense
surtout si on compte les versions standards de navigateurs et d'autres dérivées et les betas et les nightbuilts....

Mais je dirai que l'essentiel est d''avoir au moins 2 navigateurs

oui
je prefere
:D

en fait mon vrai navigateur preferé fut et reste Shiira 1.2.2 ( ou ses derivés )
webkit safari plein d'astuces et menus malins
mais pour raisons inconnues s' il est ultra performant sur les autres sessions , il l'est moins sur la mienne

mon navigateur par défaut est Firefox et j'utilise occasionnellement Safari.

(je trouve FF plus réactif et ergonomique que Safari, alors que d'autres diront que c'est l'inverse).

.

J'aime bien elinks aussi. Très pratique.

Ce qui n'empêche pas ce fil d'être mal orienté : c'est côté Internet et Réseau qu'il eût fallu poster, petit scarabée.