Exporter les mots de passe en format CSV , afin de les mettre dans Brave
M'enfin, pas besoin de ublock avec Brave
Relis, c'est depuis Brave que l'on peut exporter au format .csv et pas l'inverse.Exporter les mots de passe en format CSV , afin de les mettre dans Brave
Par défaut c'est celui de Google Chrome... https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr ...et aucun problème on a le même Tableau de bord pour les réglages...Je ne suis pas sûr de prendre le " bon " uBlock Origin pour Brave, j'ai de de .org ou HTTPS, le quel a tu pris ?
C'est bon , je garde Safari , je viens d'acheter Wipr et plus aucunes pubRelis, c'est depuis Brave que l'on peut exporter au format .csv et pas l'inverse.
? Sérieux ? Et tu manges les papiers lorsque tu pars en vacances ?j'imprime toujours mes mots de passe étant donné qu'ils sont tous différents et vraiment compliqués.
Oui, c'est 2,29€ une seule fois (mais on peut faire un don par la suite, si on veut). Pour le moment, c'est efficace, les sites sont propres (mais on peut temporairement ou définitivement autoriser la pub sur certaines pages/sites voir par ici les détails).Oui d'accord Juju mais c'est payant une seule fois ?
Ghostery Lite est une version dépouillée de Ghostery,
Oui , je confirmeOui d'accord Juju mais c'est payant une seule fois ?
Vilain Apple. Va bientôt falloir passer sous Ouindoze…Oui mais pour le coup c'est pas leur faute, c'est Apple qui verrouille les fonctionnalités des extensions présentes dans le store.
Oui, oui, je suis sérieux. Si par hasard, mes disques durs contenant mes x sauvegardes rendent l'âme, que le Cloud est inaccessible, je fais comment ? Ben à l'ancienne, le papier, car j'ai du mal à retenir des mots de passe comme Qp7$4?@§4spL%.? Sérieux ? Et tu manges les papiers lorsque tu pars en vacances ?
Il y a des logiciels qui font ça très bien et avec lesquels il suffit de retenir un seul mot de passe. Rien qui traîne, qui se perd...