Safari & Adblock ou uBlock Origin

Mon Safari 12.1.2 ne synchronise plus les onglets ouverts avec l'iPhone/iPad alors que ces deux là savent ce qui est ouvert entre eux ...
Cela veut donc dire que je suis obligé de passé à la version 13 de Safari ? Et donc ne plus pouvoir utiliser ublock origin dans ce cas là ?
 
Poubelle, tu as bien lu les réponses #8 et #9 ?

Ne prêche pas pour un curé convertible, je pense comme toi ... mais là je teste, car ça m'agace ... Brave est bien et je t'en remercie grandement. ;)
 
Deux commentaires, j'utilise FireFox et ublock origine et suis satisfait, en entête de ce forum on me demande de le désactiver pour ce site, second commentaire (déjà fait ailleurs) sur certains sites officiels de l'administration belge, sans aucune pub, et ou il faut utiliser un lecteur de cartes d'identité pour se connecter, il faut impérativement déconnecter le bloqueur de pub pour l'utiliser et je ne sais pas pourquoi.
 
Moi aussi, mais sous la version 12.1.2 avec la version de uBlock Origin qui n'a pas été virée ! ;)

J'ai tenté un Clonage, j'avais juste deux trois trucs à refaire tant pis, mais le Clone sous 12.1.2 n'avais plus Ublock Origin
 
Un peu pataud Firefox tu ne trouve pas ? Brave est plutôt pas mal.

Je trouve pas...
il faut dire que j'ai la fibre :D
et que le mac est clean... pas de truc pour faire "joli"... pas de filevaut, pas d'antivirus, pas de flash de merde, etc.... et 8 Go de mémoire
et pourtant un disque à 7200 trs... de 500 Go avec 100 go utilisés
 
Comment récupérer mes signets sur Brave ? et avoir la barre des signets ?
Depuis Safari, ce n'est pas compliqué, mais il vaut mieux à la base exporter ses signets dans le format .html, puis dans Brave...

Capture-000.jpg

...le reste est facile à comprendre...

Capture-002.jpg Capture-003.jpg Capture-004.jpg
Capture-005.jpg Capture-006.jpg

...et dans Brave on a bien ses favoris importés...

Capture-007.jpg

...depuis Brave pour les exporter, encore une fois le format .html est le plus adapté pour les récupérer depuis un autre navigateur. Donc, dans Préférences/Favoris...

Capture-008.jpg Capture-009.jpg Capture-010.jpg
 
Merci de l’astuce ! Après une semaine d’utilisation de Brave, j’en suis très satisfait. Par-contre, nu, sous certains sites de streaming par exemple, des pubs passés, j’ai dû mettre uBlock Origin pour être tranquille. Petite question sur Brave, vous activez ou non le « Bloqueur de Script » et vous avez changé quelque chose sur les « cookies » ? Merci.
 
sous certains sites de streaming par exemple
Force est de constater que ce sont toujours ce type de sites qui pourrissent au maximum n'importe quel PC/Mac ! Donc, par défaut, oui, le mieux est aussi d'installer un bon bloqueur de PUBS comme uBlock Origin et de l'activer sur ce type de sites.
 
Je viens d'installer Brave et d'importer mes favoris de Mozilla sans soucis, il semble aux premiers essais plus rapide que FF, je vais tester quelques jours, le bloqueur de pub semble activé d'office. Par contre sur IOS je ne parviens pas encore à importer mes favoris de Safari mais Brave semble plus rapide que Safari ou FF.