Sans ces 3 lettres, ça ira mieux.Ne prêche pas pour un curé convertible, je pense comme toi ... mais là je teste, car ça m'agace ... Brave est bien et je t'en remercie grandement.
j'utilise FireFox et ublock origine
Je suis toujours sur SafariUn peu pataud Firefox tu ne trouve pas ? Brave est plutôt pas mal.
Moi aussi, mais sous la version 12.1.2 avec la version de uBlock Origin qui n'a pas été virée !Je suis toujours sur Safari
Moi aussi, mais sous la version 12.1.2 avec la version de uBlock Origin qui n'a pas été virée !
Un peu pataud Firefox tu ne trouve pas ? Brave est plutôt pas mal.
Récupérer les signets (favoris) -> paramètre -> premier pas -> importer les favoris et les paramètresComment récupérer mes signets sur Brave ? et avoir la barre des signets ?
Depuis Safari, ce n'est pas compliqué, mais il vaut mieux à la base exporter ses signets dans le format .html, puis dans Brave...Comment récupérer mes signets sur Brave ? et avoir la barre des signets ?
Force est de constater que ce sont toujours ce type de sites qui pourrissent au maximum n'importe quel PC/Mac ! Donc, par défaut, oui, le mieux est aussi d'installer un bon bloqueur de PUBS comme uBlock Origin et de l'activer sur ce type de sites.sous certains sites de streaming par exemple
Connais pas "Brave", vais regarder cela mais FF va bien pour mon usage (et je le connais depuis toujours).Un peu pataud Firefox tu ne trouve pas ? Brave est plutôt pas mal.